|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas de coeur, et je ne peux donc ressentir aucune peine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() pourquoi tout ca !!!!!hram alik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd tu aimes une personne on tu te dis tjs que tu n'aimerais personne d'autre qu'elle mais une fois que tu l'as oubliée tu peux retomber amoureux de qqn d'autre et ce sera pareil. c'est vrai que c'est pas du tt facile d'oublier la personne qu'on aime mais la vie ne s'arrete pas là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les chagrins, les chocs, les déceptions, font partie du charme de la vie et on les reçoit de temps en temps... ces coups -qui restent des destins- ont pour objectif de nous aguerrir et de nous rendre des êtres forts psychologiquement : je reçois un coup, je pleure, je crie, et dans quelques jours je me remets sur pied et la vie continue ![]() Quant au reste, le coeur de l'homme adore une seule femme et ne pourra jamais adorer une deuxième [ceux qui t'ont parlé d'amour à plusieurs reprises n'arrivent pas à faire la différence entre amour et désir sexuel] et [celles qui se croient qu'elles ont aimé plusieurs hommes, ont échoué à faire la différence entre "aimer" et "avoir le besoin d'aimer et de se sentir aimées] ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je dirais rien ... Carla Bruni m'a fait juré de rien dire tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi qui croyais que c'était tiré d'un texte fameux ou je ne sais quoi.... pffffffffffffff no comment merci! En tt cas tout à fait d'accord. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les salafis sont trop durs | AbuNasser | Forum Islam | 4 | 10/12/2007 19h10 |
| question pour les hommes | waya111 | Histoires de coeur | 13 | 03/09/2007 00h18 |
| question sur tout aux hommes !! mais les filles aussi | salima290 | Histoires de coeur | 88 | 05/02/2007 19h03 |
| Question aux hommes mariés | celuikietbeni | Histoires de coeur | 35 | 26/11/2006 14h25 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |