Question difficile pour les hommes

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2008, 18h48
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14
Par défaut Re : Question difficile pour les hommes

Citation:
Envoyé par anna92 Voir le message
Ah oui d'accooooooord!!
Moi qui croyais que c'était tiré d'un texte fameux ou je ne sais quoi....
pffffffffffffff no comment merci!

En tt cas tout à fait d'accord. ;-)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i
Et nul ne peut être en désaccord avec moi
Citation:
Envoyé par lamarokn33 Voir le message
Tout a fait d'accord avec toi seulement la douleur est la quand ta l'impression d'avoir perdu la personne que tu pense aimé... c trop compliqué tout ça ...
La douleur de la blessure est là
On fait l'effort pour se remettre sur pied et avancer
On piétine au début
Et après quelques jours, nous récupérerons notre marche normale
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 18h50
bikheir !

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par zitoun2007 Voir le message
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous propose ce sujet là. Soyer nombreu

Raconter nous messieurs comment vous avez votre toute première peine d'amour ou encore celle d'un de vos copain...ça peut être instructif pour tout le monde.

Qu'avez vous fait pour s'en sortir ?
Ça a duré combien de temps pour vous remettre de cette peine ?
Pensez-vous toujours à elle ?

Merci
je ne crois pas qu'on soit tres different des filles pour ca, on le cache peut etre un peu plus, mais la peine est la même !
Vieux 16/01/2008, 18h52

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Manque de culture de part de qui ??? Moi ou toi ???

Les chagrins, les chocs, les déceptions, font partie du charme de la vie et on les reçoit de temps en temps... ces coups -qui restent des destins- ont pour objectif de nous aguerrir et de nous rendre des êtres forts psychologiquement : je reçois un coup, je pleure, je crie, et dans quelques jours je me remets sur pied et la vie continue

Quant au reste, le coeur de l'homme adore une seule femme et ne pourra jamais adorer une deuxième [ceux qui t'ont parlé d'amour à plusieurs reprises n'arrivent pas à faire la différence entre amour et désir sexuel] et [celles qui se croient qu'elles ont aimé plusieurs hommes, ont échoué à faire la différence entre "aimer" et "avoir le besoin d'aimer et de se sentir aimées]

ah non moi je suis pas d'accord...
je pense que l'on peut profondément aimer deux personnes différentes avec la mm intensité si je puis dire. aimer deux personnes oui mais à des moment différent de la vie et non à la fois.
je ne crois pas en "l'amour de ma vie ...bla bla bla ytu est et tu seras la seule ....bla bla bla...."
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 19h00
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
ah non moi je suis pas d'accord...
je pense que l'on peut profondément aimer deux personnes différentes avec la mm intensité si je puis dire. aimer deux personnes oui mais à des moment différent de la vie et non à la fois.
je ne crois pas en "l'amour de ma vie ...bla bla bla ytu est et tu seras la seule ....bla bla bla...."
Toi, tu fais partie des bourgois capitalistes... raison pour laquelle tu cherches toujours à contrarier les marxistes

Sérieux, il est unaniment admis qu'on a trois degré d'amour : l'appréciation, l'amour, et l'adoration

La nature humaine peut apprécier des centaines d'Hommes, aimer des dizaines d'Hommes, et n'adorer qu'un seul et unique Homme !!!

Aujourd'hui, les amoureux parlent de l'amour et l'Amour... l'Amour n'est que l'adoration "en arabe c'est al 3ich9 : le plus haut degré d'amour"
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 19h08

Citation:
Toi, tu fais partie des bourgois capitalistes... raison pour laquelle tu cherches toujours à contrarier les marxistes : D

Sérieux, il est unaniment admis qu'on a trois degré d'amour : l'appréciation, l'amour, et l'adoration ; )

La nature humaine peut apprécier des centaines d'Hommes, aimer des dizaines d'Hommes, et n'adorer qu'un seul et unique Homme !!!

Aujourd'hui, les amoureux parlent de l'amour et l'Amour... l'Amour n'est que l'adoration "en arabe c'est al 3ich9 : le plus haut degré d'amour" ; )
1)mdr!!!!!
2)comment peut tu connaitre les limites exact lorqu'une personne aime ou adore????
3)Y'a t'il un seuil définit scientifiquement qui indiquerait qu'on aime tel ou tel personne PLUS....MOINS ...OU EGALE
je suis dsl mais comme toi tu crois qu'on ne peut adorer qu'une seule et unique personne moi je crois que non....
je ne dis pas que ce que je dis est vraie mais en tt cas c'est mon opinion et ni la mienne ni la tienne n'est vérifiable !

Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 19h25
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
1)mdr!!!!!
2)comment peut tu connaitre les limites exact lorqu'une personne aime ou adore????
3)Y'a t'il un seuil définit scientifiquement qui indiquerait qu'on aime tel ou tel personne PLUS....MOINS ...OU EGALE
je suis dsl mais comme toi tu crois qu'on ne peut adorer qu'une seule et unique personne moi je crois que non....
je ne dis pas que ce que je dis est vraie mais en tt cas c'est mon opinion et ni la mienne ni la tienne n'est vérifiable ! :-fou:

:-D ;-)
Les degré d'amour, on les ressens au fond de nous "j'apprécie X, j'aime Y, j'adore Z"

Pour répondre à ton 3éme point, je ne vois pas mieux d'une réponse pratique ;-)

J'ai apprécié une dizaine de femmes
Parmi ces dizaines de femmes, je n'ai aimé que 6
Parmi ces 6, je n'ai adoré, je n'adore, et je n'adorerai qu'une seule femme "l'adoration c'est de la foulie... je n'hésiterai pas une seule seconde à offrir à cette reine mes yeux comme cadeau si elle me les demande" => Quand on adore, on se sent psychiquement prêt à faire n'importe quoi pour apporter le à l'Amour en face
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 19h51

Citation:
Les degré d'amour, on les ressens au fond de nous "j'apprécie X, j'aime Y, j'adore Z"

Pour répondre à ton 3éme point, je ne vois pas mieux d'une réponse pratique ;-)

J'ai apprécié une dizaine de femmes
Parmi ces dizaines de femmes, je n'ai aimé que 6
Parmi ces 6, je n'ai adoré, je n'adore, et je n'adorerai qu'une seule femme "l'adoration c'est de la foulie... je n'hésiterai pas une seule seconde à offrir à cette reine mes yeux comme cadeau si elle me les demande" => Quand on adore, on se sent psychiquement prêt à faire n'importe quoi pour apporter le à l'Amour en face
peut etre que dans ta vie il se sont passé des choses qui ont fait que tu as réelement aimer que cette personne et pas une autre. la tu parle de ton expérience personnel mais qui te dis que dans la vie des autres il n'ont pas vécu une histoire avec deux personnes différentes avec deux histoirse différentes mais qui est tt aussi fort avec la mm intensité .
ex:
tu rencontres tel personne à 20 ans que tu "adores"a ce moment la avec ton vécu de ce moment la.
10 ans plus tard tu rencontres une autre personne que tu "adores" aussi a ce moment la avec le vécu de 10 ans de plus.
les deux histoires sont différentes mais au final tu les a aimer avec la mm intensité seulement à un moment différent.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 19h59

je pense qu'on peut aimer plusieurs personnes mais l'amour qu'on leur porte est différent et dans la difference il s'equivaut ....

j'éspère que je me suis faite comprendre
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 20h01
zuy-thegh cem

Citation:
Envoyé par zitoun2007 Voir le message
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous propose ce sujet là. Soyer nombreu

Raconter nous messieurs comment vous avez votre toute première peine d'amour ou encore celle d'un de vos copain...ça peut être instructif pour tout le monde.

Qu'avez vous fait pour s'en sortir ?
Ça a duré combien de temps pour vous remettre de cette peine ?
Pensez-vous toujours à elle ?

Merci
c'est dur lol

c'est bien en meme temps ...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 20h06

Citation:
je pense qu'on peut aimer plusieurs personnes mais l'amour qu'on leur porte est différent et dans la difference il s'equivaut ....

j'éspère que je me suis faite comprendre
bien parlé couzine! d'accord avec toi....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les salafis sont trop durs AbuNasser Forum Islam 4 10/12/2007 20h10
question pour les hommes waya111 Histoires de coeur 13 03/09/2007 01h18
question sur tout aux hommes !! mais les filles aussi salima290 Histoires de coeur 88 05/02/2007 20h03
Question aux hommes mariés celuikietbeni Histoires de coeur 35 26/11/2006 15h25
Emeutes: Ne pas islamiser la question tinky Forum Islam 14 12/11/2005 00h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33