| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et nul ne peut être en désaccord avec moi ![]() Citation:
On fait l'effort pour se remettre sur pied et avancer On piétine au début Et après quelques jours, nous récupérerons notre marche normale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non moi je suis pas d'accord... je pense que l'on peut profondément aimer deux personnes différentes avec la mm intensité si je puis dire. aimer deux personnes oui mais à des moment différent de la vie et non à la fois. je ne crois pas en "l'amour de ma vie ...bla bla bla ytu est et tu seras la seule ....bla bla bla...." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux, il est unaniment admis qu'on a trois degré d'amour : l'appréciation, l'amour, et l'adoration ![]() La nature humaine peut apprécier des centaines d'Hommes, aimer des dizaines d'Hommes, et n'adorer qu'un seul et unique Homme !!! Aujourd'hui, les amoureux parlent de l'amour et l'Amour... l'Amour n'est que l'adoration "en arabe c'est al 3ich9 : le plus haut degré d'amour" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2)comment peut tu connaitre les limites exact lorqu'une personne aime ou adore???? 3)Y'a t'il un seuil définit scientifiquement qui indiquerait qu'on aime tel ou tel personne PLUS....MOINS ...OU EGALE je suis dsl mais comme toi tu crois qu'on ne peut adorer qu'une seule et unique personne moi je crois que non.... je ne dis pas que ce que je dis est vraie mais en tt cas c'est mon opinion et ni la mienne ni la tienne n'est vérifiable ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour répondre à ton 3éme point, je ne vois pas mieux d'une réponse pratique ;-) J'ai apprécié une dizaine de femmes Parmi ces dizaines de femmes, je n'ai aimé que 6 Parmi ces 6, je n'ai adoré, je n'adore, et je n'adorerai qu'une seule femme "l'adoration c'est de la foulie... je n'hésiterai pas une seule seconde à offrir à cette reine mes yeux comme cadeau si elle me les demande" => Quand on adore, on se sent psychiquement prêt à faire n'importe quoi pour apporter le à l'Amour en face ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ex: tu rencontres tel personne à 20 ans que tu "adores"a ce moment la avec ton vécu de ce moment la. 10 ans plus tard tu rencontres une autre personne que tu "adores" aussi a ce moment la avec le vécu de 10 ans de plus. les deux histoires sont différentes mais au final tu les a aimer avec la mm intensité seulement à un moment différent. |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'on peut aimer plusieurs personnes mais l'amour qu'on leur porte est différent et dans la difference il s'equivaut .... j'éspère que je me suis faite comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien en meme temps ... |
|
| ||||
| ||||
| bien parlé couzine! d'accord avec toi.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les salafis sont trop durs | AbuNasser | Forum Islam | 4 | 10/12/2007 20h10 |
| question pour les hommes | waya111 | Histoires de coeur | 13 | 03/09/2007 01h18 |
| question sur tout aux hommes !! mais les filles aussi | salima290 | Histoires de coeur | 88 | 05/02/2007 20h03 |
| Question aux hommes mariés | celuikietbeni | Histoires de coeur | 35 | 26/11/2006 15h25 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |