| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'ai dit que j'ai aimé 6 personnes !Mais adorer !!! Ne me dis pas que tu as été prête psychiquement à offrir tes yeux à deux hommes ou plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dsl marx au collège il ma traumatisée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
COMME JE NE SUIS PAS PRETE A TUER UNE PERSONNE PARCE QUE JE LA HAIS ...... |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas si un jour je serais prete a offrir mes yeux ... |
|
| ||||
| ||||
| mdrr toi aussi tu tiens a tes yeux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par amour de l'humanité, je ferai n'importe quoi pour liquider les sionistes ![]() Pour le reste, un jour tu seras prête à céder à tes yeux à ton Amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr! oui je tiens a 3ouinati....mdr non après si on va ds l'extreme y'as plus de discution possible...... |
|
| ||||
| ||||
| Ne crains rien... je suis prêt à déclarer la guerre à tous ceux qui touchent à mes alliés ![]() Tout est possible princesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce qu'on appel un crime passionnel et ds ce cas il faut se faire interné en psychiatrie .... et faut pas aller trop loin ds lamour qu'on porte a l'autre sinon on risque de se perdre soit mm... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les salafis sont trop durs | AbuNasser | Forum Islam | 4 | 10/12/2007 20h10 |
| question pour les hommes | waya111 | Histoires de coeur | 13 | 03/09/2007 01h18 |
| question sur tout aux hommes !! mais les filles aussi | salima290 | Histoires de coeur | 88 | 05/02/2007 20h03 |
| Question aux hommes mariés | celuikietbeni | Histoires de coeur | 35 | 26/11/2006 15h25 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |