| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() pr ce qui est en gras tu parles du crime passionnel je suis dsl mais y'as pas que le crime passionel qui motive les gens a tuer ... y'a la haine la rage rien a voir avec l'amour avec A comme tu dis..... 33333333333 aayyyyeee9999999ti ga33! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comment vous avez votre toute première peine d'amour ? je avez dur mais ba7 apres ![]() Qu'avez vous fait pour s'en sortir ? une corde ![]() Ça a duré combien de temps pour vous remettre de cette peine ? le temps qu'il fallait ![]() Pensez-vous toujours à elle ? TANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN --------------------
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| 88888888aaaaaaaaaaaaaaa merci pr cette sugestion je suis tte a fait d'accord avec toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quant à la partie en gras, il faut haramiser l'adoration car vu ce qu'on voit, ça craint ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de tte facon c'est déja hraméiser ..... "on adore que dieu" au moins ca règle tte les polémiques ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je cherche depuis le début ![]() Safi wallah manzid kalma ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bara9a men 3ya9a ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 2. J'ai pris ma vengeance ![]() 3. Ta3riban 3 semaines 4. B la3ma ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je haramise rien seulement jparle de mon cas je pense pas un jour aimé un homme au point de lui offrir mes yeux ce qui n'ait pas le cas avec mes parents ou mes futurs enfants inchallah pour qui je suis prète a tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Juste on ne voit pas l'Amour du même angle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les salafis sont trop durs | AbuNasser | Forum Islam | 4 | 10/12/2007 20h10 |
| question pour les hommes | waya111 | Histoires de coeur | 13 | 03/09/2007 01h18 |
| question sur tout aux hommes !! mais les filles aussi | salima290 | Histoires de coeur | 88 | 05/02/2007 20h03 |
| Question aux hommes mariés | celuikietbeni | Histoires de coeur | 35 | 26/11/2006 15h25 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |