|
| ||||
| ||||
| Non personellement j'ai eu des contractions très fortes et mes cours m'ont servis de plus la péridurale n'a pas tt de suite marché, ils ont dû me mettre qqch de plus fort, mais dès que j'avais une contraction je soufflais très fort comme ce que j'ai appris pdt les cours et franchement les douleurs je ne les sentais plus tellement j'étais concentré sur mon souffle. Après chaque personne est différente. pour certaine c'est plus facile que pour d'autre. mais Allah est là pour nous aider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourrais-tu me donner les coordonnées de ta sage-femme stp? tu étais suivi par un gynéco aussi ou que par elle? merci |
|
| ||||
| ||||
| J'ai été a mon début de congès mater dans la clinique ou j'ai accouché, y'avait 7 séances, et franchement cela m'a servit a rien du tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une tante qui a accouché l'été dernier sans absolument rien sentir, dans un petit hôpital mais il faut croire qu'elle bougeait bcp: elle faisait le ménage tous les jours, marchait, pour se déplacer, plus vite qu'une femme sans "ventre", montait et descendait des escaliers 30 fois par jour lol... tout cela jusqu'à son neuvième mois alors je crois bien que ça dépend de l'organisme de chacune. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme ça je fais comme aux States, j'accouche et 2 heures plus tard, je rentre chez moi hahaha ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de Tachelhite à Paris | emejy | Forum amazigh | 14 | 10/09/2007 19h02 |
| des cours d'economie & informatiques !!!! | bestdream | Forum Général | 1 | 23/12/2005 16h51 |
| cours d'arabe sur paris | touaregsable | Forum Général | 4 | 07/12/2005 19h30 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 20h13 |