|
| ||||
| ||||
| Hello everybody! Avez vous des infos là dessus à savoir à partir de qd peut on y assister, est ce collectif ou individuel... Pour celles qui en ont bénéficié, pensez vous que ça vous aie aidée à moins souffrir? Etc Etc... Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui ça s'apelle la péridurale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam adja ![]() Je crois plutôt qu'elle veut parler des cours de relaxation et de gym pour les futurmamans durant la grossesse Qui pourrait justement aider à l'accouchement sans douleur sans pour cela passer par la péridurale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui justement, bonne idée Cheraz. Moi aussi j'en cherche en Suisse, à Genève et j'en trouve pas... Je dois m'adresser à qui ? |
|
| ||||
| ||||
| Je n'y crois pas, pour moi il n'y a que la péridurale qui puisse soulager la douleur et encore, il faut qu'elle soit bien faite et au bon moment sinon elle ne sert pas à grand chose! Mais tous ces cours de relaxation, respiration etc... c'est du vent, cela apporte peut-être un certain confort à la mère lors de l'accouchement mais ne supprime certainement pas la douleur. |
|
| ||||
| ||||
| mais non patate, c'est des cours dispensés par les sages femmes il me semble ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sache que la douleur est ressenti différement d'une femme a une autre certaine ne veulent pas de péridural car elle estime qu'elle ne souffre pas pendant leur accouchement d'autre dès la moindre douleur de règle hurle a la mort alors je te raconte pas les contractions voila donc le plus important c'est de bien respirer pour controler les douleur des contraction au fait tu a déjà des enfant toi ?? tu en veux encore ?ou tu es déjà enceinte ![]() sinon tu ma pas vu comment tu sais que je suis une patata ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salem à toutes, En fait moi j'ai accouché il ya 5 mois de mon deuxième bébé, et pour cette deuxième grossesse j'ai pris des cours de relaxation et de préparation à l'accouchement en ayant des cours de piscine avec ma sage-femme. Et franchement ça m'a bcp aidé, hamdoulillah. En fait tu apprends à bien respiré lorsque tu ressens une contraction. Tu es tellement concentré sur ta respiration et la manière de le faire que tu en oublies la douleur. C'est génial ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de Tachelhite à Paris | emejy | Forum amazigh | 14 | 10/09/2007 19h02 |
| des cours d'economie & informatiques !!!! | bestdream | Forum Général | 1 | 23/12/2005 16h51 |
| cours d'arabe sur paris | touaregsable | Forum Général | 4 | 07/12/2005 19h30 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 20h13 |