| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en vrai il faut souffrir pour enfanter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cb de fois? individuel? remboursé par la sécu? J'espère que ce topik servira à ttes les cocottes enceintes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et franchement je conseille à ttes les femmes enceintes de le faire c'est trop reposant à la fin du cours direction le lit. Et surtt c'est très utile le jour de l'accouchement. Enfin c'est mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pas de secret pour accoucher faut souffrir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a l'accouchement cété a la matérnité en groupe de 8 ou 10 et cété de la théorie et a la fin environ 3/4 d'heure de relaxation avec une sage femme ya meme une scéance ou elle nous a fait vivre notre accouchement : votre compagnon prend la valise la met dans le coffre de la voiture et vous partez pour la maternité, vous etes calme , vous respirer, une contraction arrive ,vous etes détendu ,vous souffler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben oui tu nous redonnes de l'espoir ![]() Citation:
pr le dernier une sage femme venait à la maison une ou 2 fois par semaine puisque le précédent était mort in utéro et qd elle a voulu me préparer à l'accouchement et m'a demandé de faire semblant de pousser les jambes en l'air, à chaque poussée j'étais pétée de rire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de Tachelhite à Paris | emejy | Forum amazigh | 14 | 10/09/2007 20h02 |
| des cours d'economie & informatiques !!!! | bestdream | Forum Général | 1 | 23/12/2005 17h51 |
| cours d'arabe sur paris | touaregsable | Forum Général | 4 | 07/12/2005 20h30 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 21h42 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 21h13 |