| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| et tt ça en une heure, ça vaut le coup de se renseigner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() punaise comment qu'on dérouille pdt un accouchement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis dans le 78, pdt ma grossesse j'étais suivis par une sage femme qui à travaillé pdt 11 ans à l'hôpital et elle a ouvert son cabinet seule. Elle a voulu être indépendante. J'étais donc très bien suivis, la sage femme te connais bien, tu es mieux écouté et mieux renseigné. Ca n'a rien à voir avec un suivi à l'hôpital (que je déconseille). Et aujourd'hui je suis tjs suivis par ma sage femme pour les séance de rééducation du périné, c'est ma sage femme qui me fait les séances. Elle m'a expliqué ce qu'était le périné, et à vrai dire le corps se déplace après un accouchement c'est inimaginable! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé un cours comme ça mais dans un Spa. Autant dire que ça coûte les yeux de la tête. Mais c'est super classe. C'est un cours pour 2 futures mamans, du 5e au 9e mois, une fois par semaine. Je vais attendre de trouver ailleurs, sinon je m'inscris. Je le mérite non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais comme tu veux, je sais pas encore trop si ça vaut le coup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah imes'khek ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas envie de vous froisser mais j'ai une amie qui a pris des cours d'accouchement sans douleur mais elle m'a dit que ça lui avait servi à rien au moment de l'accouchement et qu'elle avait tout oublié tellement elle avait mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas pourquoi mais je pense pareil... je suis sûre que sur le moment et avec les douleurs tu oublies tout.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de Tachelhite à Paris | emejy | Forum amazigh | 14 | 10/09/2007 20h02 |
| des cours d'economie & informatiques !!!! | bestdream | Forum Général | 1 | 23/12/2005 17h51 |
| cours d'arabe sur paris | touaregsable | Forum Général | 4 | 07/12/2005 20h30 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 21h42 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 21h13 |