Cours d'accouchement sans douleur

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 17h30

Par défaut Re : Cours d'accouchement sans douleur

Citation:
Envoyé par weyli Voir le message
Je sais pas pourquoi mais je pense pareil... je suis sûre que sur le moment et avec les douleurs tu oublies tout....
Non personellement j'ai eu des contractions très fortes et mes cours m'ont servis de plus la péridurale n'a pas tt de suite marché, ils ont dû me mettre qqch de plus fort, mais dès que j'avais une contraction je soufflais très fort comme ce que j'ai appris pdt les cours et franchement les douleurs je ne les sentais plus tellement j'étais concentré sur mon souffle. Après chaque personne est différente. pour certaine c'est plus facile que pour d'autre. mais Allah est là pour nous aider.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 16h58

Citation:
Envoyé par petit coeur Voir le message
moi je suis dans le 78, pdt ma grossesse j'étais suivis par une sage femme qui à travaillé pdt 11 ans à l'hôpital et elle a ouvert son cabinet seule. Elle a voulu être indépendante. J'étais donc très bien suivis, la sage femme te connais bien, tu es mieux écouté et mieux renseigné. Ca n'a rien à voir avec un suivi à l'hôpital (que je déconseille). Et aujourd'hui je suis tjs suivis par ma sage femme pour les séance de rééducation du périné, c'est ma sage femme qui me fait les séances. Elle m'a expliqué ce qu'était le périné, et à vrai dire le corps se déplace après un accouchement c'est inimaginable!
bonjour,

pourrais-tu me donner les coordonnées de ta sage-femme stp?
tu étais suivi par un gynéco aussi ou que par elle?
merci
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 17h18
Quoi, que lis je?

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Hello everybody!
Avez vous des infos là dessus à savoir à partir de qd peut on y assister, est ce collectif ou individuel...
Pour celles qui en ont bénéficié, pensez vous que ça vous aie aidée à moins souffrir?
Etc Etc...
Merci
J'ai été a mon début de congès mater dans la clinique ou j'ai accouché, y'avait 7 séances, et franchement cela m'a servit a rien du tout!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 18h02
stuck in the middle

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Hello everybody!
Avez vous des infos là dessus à savoir à partir de qd peut on y assister, est ce collectif ou individuel...
Pour celles qui en ont bénéficié, pensez vous que ça vous aie aidée à moins souffrir?
Etc Etc...
Merci
eh pourquoi pas un cours pr ne pas accoucher afin de ne ressentir aucune douleur?
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 18h34

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
J'ai pas envie de vous froisser mais j'ai une amie qui a pris des cours d'accouchement sans douleur mais elle m'a dit que ça lui avait servi à rien au moment de l'accouchement et qu'elle avait tout oublié tellement elle avait mal
c'est probable qu'ils ne servent à rien
j'ai une tante qui a accouché l'été dernier sans absolument rien sentir, dans un petit hôpital
mais il faut croire qu'elle bougeait bcp: elle faisait le ménage tous les jours, marchait, pour se déplacer, plus vite qu'une femme sans "ventre", montait et descendait des escaliers 30 fois par jour lol...
tout cela jusqu'à son neuvième mois
alors je crois bien que ça dépend de l'organisme de chacune.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 17h53
Je suis maman

Citation:
Envoyé par Touznayt Voir le message
c'est probable qu'ils ne servent à rien
j'ai une tante qui a accouché l'été dernier sans absolument rien sentir, dans un petit hôpital
mais il faut croire qu'elle bougeait bcp: elle faisait le ménage tous les jours, marchait, pour se déplacer, plus vite qu'une femme sans "ventre", montait et descendait des escaliers 30 fois par jour lol...
tout cela jusqu'à son neuvième mois
alors je crois bien que ça dépend de l'organisme de chacune.
Ah ouais ? faut que je fasse pareil alors !
Comme ça je fais comme aux States, j'accouche et 2 heures plus tard, je rentre chez moi hahaha
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cours de Tachelhite à Paris emejy Forum amazigh 14 10/09/2007 20h02
des cours d'economie & informatiques !!!! bestdream Forum Général 1 23/12/2005 17h51
cours d'arabe sur paris touaregsable Forum Général 4 07/12/2005 20h30
les cours de maquillage ivoire Forum bladinettes 47 06/12/2005 21h42
Cours Du Soir Pour Les Hommes wewell Forum bladinettes 14 18/11/2005 21h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h21.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33