|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à nwid: se3ay jconnaîs pas....en même tps chui une marockaine moi mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut adapter le discours selon le client. Si c'etait un arabe on dit salam... pour un algerien j'utilise le terme sa77ite.... un tunisien ..barcha ou bien ..tawwa rabbi ... un casaoui, touchkar khoya llah y7afdek.... un allemand willkommen...danke schön ...bite schön...Dans le commerce on s'adapte avec le client. Mais aussi dans notre langage quotidien, on dit tbarkallah, baraka llahofik, llah y7afdek... je ne vois pas le mal dans tout ça. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| bini ou bine drari li ki goulou 8ed klem ma3ert chkoune li ma ki y 7chem ![]() comme dirait ma mère :"la i n3el bou li ma i 7chem "mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller à l essentiel: sma7 liya il manque juste un euro ok pas de probleme pkoi il na pas convertis la somme en dirham en nous disant soibhanalah il manque 1 dirham 50? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() siri llah ya3tike mattakli ![]() desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais pas envie de lire les autre nwidiya a très bien résumé je trouve ![]() ou nta malek je cite ce qque je veux ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Auchan Bagnolet Islamophobe? | Soumiyaaa | Forum Général | 133 | 09/06/2008 12h40 |
| Portons plainte contre un éditorialiste islamophobe du figaro! | Skikdi | Au fil de l'actu | 25 | 22/05/2007 13h46 |
| Consensus Islamophobe à LYON | tinky | Forum Général | 0 | 29/10/2006 12h44 |
| Déferlement raciste et islamophobe sur le web: le MRAP demande des mesures... | antiphoiê | Forum Général | 45 | 16/01/2006 19h42 |