|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewa tab3i nwidiya, hiya chi nhar tafreche ddecort ..watgolha gad rasha.. wantiya tamchi fiha kofitir ![]() non serieu Je te rejoins dans ce que tu dis, nwidiya a bien résume cette situation problématisée et je trouve sa thèse plus crédible contrairement a ce qui a ete etaler par les autres intervanants ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ Tiznit Tu parles de censure, je parle de respect. Ce n'est pas tout ou rien, tout simplement. +++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc ila brate tgoul8a ged ras8a ci son proubleme ana j'aime pas lcofitir ![]() etant donné que j'ai rien lu lol tu vas me dire les autres these en un breve resumé? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Justement c est une notion très floue et qui commence et s arrête on ne sait pas trop ou ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La logique d'analyse de Zigotino tient bien la route. Mais malheureusement, personne n'avait le courage d'admettre sa tort et de l'avouer... desertman
|
| ||||
| ||||
| wa be3 merate ken 9rak ou ken koune ou men be3 ![]() ken louvi li 3arfa menek ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me fait penser à une fille qui mettait partout le mot "inshallah" meme quand le contexte ne s'y prettait pas du tout les francais en était mort de rire une fois je lui ai fait la remarque, et elle ma lancé un regard noir, ![]() quand je racontais une blague ou n'importe quoi d'autre elle disait souvent "na3 chitane" "ya a3doubilah" (ca avait le don de ménerver) cétait vraiment un stéroptype cette fille
__________________ Warmest regard :cool: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Auchan Bagnolet Islamophobe? | Soumiyaaa | Forum Général | 133 | 09/06/2008 12h40 |
| Portons plainte contre un éditorialiste islamophobe du figaro! | Skikdi | Au fil de l'actu | 25 | 22/05/2007 13h46 |
| Consensus Islamophobe à LYON | tinky | Forum Général | 0 | 29/10/2006 12h44 |
| Déferlement raciste et islamophobe sur le web: le MRAP demande des mesures... | antiphoiê | Forum Général | 45 | 16/01/2006 19h42 |