|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pas parce qu on utilise ces mots qu'on dénigre, ou que l'on soit islamophobe....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| justement parce que certains en usent et abusent à outrance et du coup ça ne veut plus rien dire, et ça n'a ps lieu d'être...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et une certaine confusion Dieu-Diable contrairement aux Chrétiens (mais cette dernière remarque n'engage que moi, heureusement !!)
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui me derange le plus c'est justement le mot islamophobe dans la dicussion parce que franchement c'est ridicule ![]() apres je peux comprendre que ca en derange certains qu'on utilise a droite a gauche ces expression ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'humour et la satire ne sont-ils pas non plus une adaptation au discours de certains? A force de lire des posts qui commencent par "As salamou alaikoum wa rahmatouallah wa barakatouh..." et finissent par "wa salam" (souvent sans que le post soit en relation avec la religion), certains finissent par s'adapter et ironisent en utilisant egalement des expressions religieuses hors-contexte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'espère que c'est "pour capter l'attention" comme tu dis que plutot parce qu'il croit a cette islamophobie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Auchan Bagnolet Islamophobe? | Soumiyaaa | Forum Général | 133 | 09/06/2008 12h40 |
| Portons plainte contre un éditorialiste islamophobe du figaro! | Skikdi | Au fil de l'actu | 25 | 22/05/2007 13h46 |
| Consensus Islamophobe à LYON | tinky | Forum Général | 0 | 29/10/2006 12h44 |
| Déferlement raciste et islamophobe sur le web: le MRAP demande des mesures... | antiphoiê | Forum Général | 45 | 16/01/2006 19h42 |