|
| ||||
| ||||
| moi je n'ai jamais vraiment porté attention à ça. les gens qui utilisent ces termes ironiquement et qui en font de l'autodérision ne me pose aucun problème ça reste pr moi de l'humour non mesquin . par contre si je connais la personne et je sais qu'elle n'adhère pas à la religion islamique et qui l'utilise comme tel , à ce mmt la je vais trouver ça irrespectueux.comme du sarcasme derrière tout ça. mais bon c'est pe etre pas la bonne façon de pensé mais c'est comme ça que je le vois. par contre moi y'a un terme que je peux pas me blérer c'est "les égarés" ça utilisé ds le contexte ou hors contexte a la rigolade ou pas .... il me met les nerfs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tricheuse va ![]() Pourquoi tu as couper ma phrase ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce qui est tout a fait normal... Mais je trouve ton raisonnement sain macha allah ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Je dois filer au travail okhti ![]() Restes sage! A tout a l'heur incha allah ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon dieu que vous êtes pieux ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| enfin je voulais dire: que vous êtes Islamophobe et puérile...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barakallaoufik akhi... 'lahrdi 3alik. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bcp de musulmans sur ce forum ne respectent pas les athés, c'est normal qu'il y est un feed back de leur part! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Auchan Bagnolet Islamophobe? | Soumiyaaa | Forum Général | 133 | 09/06/2008 13h40 |
| Portons plainte contre un éditorialiste islamophobe du figaro! | Skikdi | Actualités marocaines | 25 | 22/05/2007 14h46 |
| Consensus Islamophobe à LYON | tinky | Forum Général | 0 | 29/10/2006 13h44 |
| Déferlement raciste et islamophobe sur le web: le MRAP demande des mesures... | antiphoiê | Forum Général | 45 | 16/01/2006 20h42 |