|
| ||||
| ||||
| salam tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour l’année 1429 à vous ainsi qu’à vos proches. sur ce forum on parle souvent des histoires de coeur, de couple, de mariage etc...mais la famille on en parle rarement!!! alors je dédie ce sujet à nos chere et tendre famille, à commencé par la miène (bah oui c'est quand même noi qui est lancé le sujet!!!) alors tout dabors je suis issu d'une famille de 6 enfants dont 2 mariés!! (l3agouba lina inchAllah!!) j'aimerai commencé par dire que je les kiff à fond, j'aime trop ma famille non seulement mes parents mais aussi mes frères et ma soeur!!! je sais que dans des familles ya des frères et soeur qui ne s'aime pas voir qui se détèste!! çà c'est vraiment malheureux!!! dans ma famille c'est claire que c'est pas rose tt les jours!! nous avont aussi nos crise politique!!! mais le truc dont je suis sure et certaine c'est que je peux toujours compter sur eux sans aucun soucie!!! que se soit pour des problème de tune ou de coeur je sais que mes frères et ma soeur réponderont tjrs présent!!! des fois je les compare au "Bioman" ou au "power rangers"!!!lol c'est vrai parceque même si chacun à sa petite vie où son petit train train quotidien, le jour où ya un problème il raplique tous en courant . je les kiff par dessu tout, même si on s'embrouille pour n'importekoi on se reparle dans l'heure qui suit, on se comprend, on se connais par coeur, on sais kan qqun d'entre nous va mal même s'il essaye tant bien que mal de le cacher!! on se connais trop. voilà donc j'aimerai tt simplement dire que je les AIME et allah aykhalihom lya ![]() si vous aimé votre famille autant que moi n'hésité pas à leur dédier un petit message. Dernière modification par lili84 ; 09/01/2008 à 13h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne année a toi aussi dejà sinon di donc si c vraiment comme tu l'as décri chez toi, et ben t'en as de la chance |
|
| ||||
| ||||
| Je profite de ce post pour passer un bonjour à mama et papa ![]() Et remercier mon grand frère qui était dur avec moi durant mon enfance "dureté qui m'a poussé à le détester jusqu'au point de lui souhaiter la mort pour me libérer de sa tyrannie" Merci pour ta dureté cher frère, c'est grâce à toi que je suis arrivé à être ce que je suis aujourd'hui ![]() Et peut être si tu n'étais pas dur avec moi, je serais un des clochards de cym ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7ram 3lik de me faire pleurer ce jour ma famille me manque trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nn ma cherie pas ça stp ![]() ta famille te manque alors c'est l'ocassion de les appeller ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne idée Ma famille je l'aime plus que tout, on est 5 enfants et sincèrement je regrette pas. Et même si il y a eu des hauts et des bas comme tu as pu le souligné (et c'était plus quand on était jeune), j'ai remarqué que nous sommes tous solidaires les uns aux autres. Cette complicité entre nous est très spéciale et je ne l'échangerai pour rien au monde. Le respect pour les parents et pour les ainés, l'esprit de partage, l'entraide, le soutien morale, les fous rires c'est avec tous ça que nous avons grandit. J'aimerais tant que mes enfants puisse avoir cette esprit de famille incha'allah En tout cas je vous souhaite à tous une famille heureuse et unis avec des valeurs wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sinon j'adore les smiker's ![]() Bon je sors....................... |
|
| ||||
| ||||
| avant tt je vais faire une très GRANDE lol remarque ma lili n'a pas parler de moi ; elle a oublié qu'elle a deux soeurs , et ke je suis la plus proche d'elle , alors là je suis tristounette bcp. c'est vrai ke la famille joue un role très important ds la vie des gens . c'est trop dur de ne pas avoir une . la famille sert à vs consoler si vs avez de la peine. Elle vs aidera à vs sortir de vos problèmes. La famille sert aussi pour simplement vs écouter. Je crois que nous devrions nous compter chanceux car penser à tous les enfants ou adultes à travers le monde qui ont été séparés de leur famille à cause de la guerre ou autre. Nous, nous avons un foyer, de l'amour de nos proches et de quoi manger. Alors, la seule chose que je veux vous dire en terminant c'est: Prenez un grand soin de ceux et celles qui vous sont chers , vs parents , vs frère et vs soeurs ... ce sujet m'a fait pense lorsque j'ai était loin d'eux , tu te souviens lili qu'est ce que je disais , j'ai était morte de solitude , surtout lorsqu'il s'agit d'une fete , je m edisais ils sont entrain de faire ça ou bien ça , ils sont chez mon oncle , ou ma tante , c trop dur d'etre loin d'eux woullah Dernière modification par douaa_fofole ; 09/01/2008 à 13h52. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 13h34 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 18h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 25/09/2007 00h20 |
| suivez ces valeurs de la famille | aryen13 | Forum Islam | 0 | 30/09/2006 16h30 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 18h13 |