|
| ||||
| ||||
| Que j'ai reçu.... As salamou aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatouh Un jour, un homme marchait et lu ceci écrit sur un mur: SOURATE: 'Qull huwa Allah hu ahad' (Il est Allah Unique) 'Allah u samad' (Allah, le seul a être imploré pour ce que nous désirons.) 'Lam yalid wa lam youlad' ( Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. ) 'Wa lam yakun lahu kufuwan ahad.' (Et nul n'est égal à lui) Il s'est assis et lu tandis qu'un homme le regardait, il est venu à lui et a dit: 'sais-tu que tu as au moins obtenu 470 hasanate rien qu'en le lisant? j'ai aussi obtenu 470 hasanate juste pour avoir écrit ce mail ; même toi (qui lit ce mail) tu as obtenu 470 hasanate. Donc clic sur 'transferer' et permet à d'autres personnes d'obtenir 470 hasanate,rappel toi qu'à chaque fois qu'une personne lit ce mail, il obtient des hasanate et toi aussi.' As salamou aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatouh
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aime bien cette sourate, c'est grâce à elle que je me suis rendu compte de l'existence de Allah et que le cerveau humain est très limité et ne peut pas répondre à toutes les questions qu'il se pose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les chaines se mettent maintenant au religieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de suite je vais le transférer à mes contacts BONNE ANNEE |
|
| ||||
| ||||
| Ben ouais...celle là je n'y ai pas répondu, ni les autres d'ailleurs!...mais je l'aimes bien... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ce côté comptable de la religion ou plutot que certains donnent à la religion est un peu déplacé je trouve. MAis merci quand meme pour la sourate. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya un compteur de bonns action? mais un geste envers un demuni vaut bien plus kune parole, meme aussi belle et religieuse soit elle... ENFIN C MON AVIS... |
|
| ||||
| ||||
| MOI perso jaime bien ces chaines je sai ke souvent jen ai reçu et ça ma permis dapprendre des choses ke jignorai c pour ça kaprès je les envoie aussi |
|
| ||||
| ||||
| des fois faut pas trop se torture l'esprit, de plus il ne s'agit que d'un minimum...Et l'Homme en a besoin de tous ces repères, ces chiffres parce que limité d'une certaine manière....c'est mon avis!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()