Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 13h24
en rehab de toi...

Par défaut C'est pour toi mon fils, si je tiens le coup

Salam,

Je vais essayer de résumer en fesant court mais c pas facile vu l'état de la situation..
J'avais déja fait un post sur certaines difficultées que je rencontrais avec mon mari et ben maintenant on va dire que c le pire qui est arrivé...Après des mois d'effort de ma part pck lui n'a rien a se reprocher d'après ces dires et ben j'ai trouver un numéro de portable caché dans ses chaussures...

j'ai pas compris donc j'appel personne décroche et la je tombe sur la messagerie d'une demoiselle. Quand j'en parle a mon mari (ce qui logique non) et ben tout de suite je l'ai vu changer de couleur et donc la j'ai compris.....et comme il me disait c rien c just une fille que j'ai recontré quand on c disputé mais je te jure j'ai effacer le numéro.....donc moi pour voir sa réaction je fais style d'appeler la fille en question et ben la réaction ne sait pas fait attendre il m'a arraché mon portable des mains, la jeté a terre puis m'a cassé ma puce en 2 !!!!!!! donc je prend le tél fixe et je cours m'enfermé dans la salle de bain et ben il arracher la serrure de la porte de colère... là plus de doute possible !!!

quand je lui demande des explications, il me monte un myto pas possible bref moi je m'éffondre a ses pieds je sais plus quoi faire notre fils de 1 an est chez mes parents pour le week end, bref en un mot j'ai just envi de mourir, après une nuit entière a pleurer, lui il me prend dans ses bras en me disant qu'il sait rien passé et que je vais brisé 5 ans de mariage pour des brouilles (heu pardon j'ai mal entendu ?..).

Le week end passe bref moi tj en larme mais j'essaye de donner le change devant ma mère quand elle me ramène mon fils..

Mardi soir le 18/12 exactement, je vais dans notre voiture car j'ai oublier une facture EDF a réglé et la je vois que Monsieur a caché une facture et je décrouvre qu'il a acheté une puce orange (pck monsieur est orange, pour mettre le numéro en illimité..) je rentre à la maison et je lui demande il me dit ta pas fouiller, je t'emmerde....et vas se coucher....ni 1 ni 2 je rappel la demoiselle en question pck je veux savoir la vérité !!! Et la elle réponds et elle me déballe plein de truc sur lui que effectivement ils sont collègues au taf (AUCHAN) (c pas du tout se qu'il m'avait raconté...) et qu'elle est mariée et a des enfants qu'au début elle l'a écouté comme une soeur pck il se confait sur notre couple..mais il dévié et maintenant, il lui fait des avances et me dénigrant comme une m**** moi sa femme et en plus il raconte que je lui ai fait un enfant dans le dos et qu'il voulait que j'avorte et que j'avais refusé....bon je vais pas tout vous répété pck j'ai pas envie de revivre ca de nouveau...

Apères avoir raccroché, j'appel mes parents qui habitent a côté et je suis partie chez eux, en fait je me suis rendu compte avec ses relevés de portable qu'il l'appelait au moins 10 à 15 fois par jour + des sms et tout...bref j'ai rencontré cette fille et hamdoullah je suis tombée sur une fille très bien mariée avec des enfants et elle a refusé ces avances alors maintenant il est avec une autre collègue de 20 ans (il en a 28 ) et elle est toute joyeuse pck il lui a dit que l'année prochaine il allait se marié au bled et ils sortent en boite , se saoule et font plein de truc ensemble.... et il prend son fils de temps en temps 1h ou 3h par la, en fait il s'en fout !!!

Ca fait que 3 semaine que je suis partie et lui ben il est déjà dans une nouvelle histoire....j'ai rpsi contact avec une avocate et je vais demander le divorce mais le pire c qu'il l'a ramène dans notre appart le porc aux yeux de tous.....

Ma seule erreur est d'avoir était trop amoureuse et aveugle au point de ne pas voir qu'il m'a joué la comédie just pour avoir........ses papiers.......

La je suis a bout, il a tout gacher mais pourtant il a tout.....

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne année, plein de bonheur inchallah
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 13h33
Elle s'ennuie

Par défaut Re : C 'est pour ton mon fils, si je tiens le coup

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
Salam,

Je vais essayer de résumer en fesant court mais c pas facile vu l'état de la situation..
J'avais déja fait un post sur certaines difficultées que je rencontrais avec mon mari et ben maintenant on va dire que c le pire qui est arrivé...Après des mois d'effort de ma part pck lui n'a rien a se reprocher d'après ces dires et ben j'ai trouver un numéro de portable caché dans ses chaussures...

j'ai pas compris donc j'appel personne décroche et la je tombe sur la messagerie d'une demoiselle. Quand j'en parle a mon mari (ce qui logique non) et ben tout de suite je l'ai vu changer de couleur et donc la j'ai compris.....et comme il me disait c rien c just une fille que j'ai recontré quand on c disputé mais je te jure j'ai effacer le numéro.....donc moi pour voir sa réaction je fais style d'appeler la fille en question et ben la réaction ne sait pas fait attendre il m'a arraché mon portable des mains, la jeté a terre puis m'a cassé ma puce en 2 !!!!!!! donc je prend le tél fixe et je cours m'enfermé dans la salle de bain et ben il arracher la serrure de la porte de colère... là plus de doute possible !!!

quand je lui demande des explications, il me monte un myto pas possible bref moi je m'éffondre a ses pieds je sais plus quoi faire notre fils de 1 an est chez mes parents pour le week end, bref en un mot j'ai just envi de mourir, après une nuit entière a pleurer, lui il me prend dans ses bras en me disant qu'il sait rien passé et que je vais brisé 5 ans de mariage pour des brouilles (heu pardon j'ai mal entendu ?..).

Le week end passe bref moi tj en larme mais j'essaye de donner le change devant ma mère quand elle me ramène mon fils..

Mardi soir le 18/12 exactement, je vais dans notre voiture car j'ai oublier une facture EDF a réglé et la je vois que Monsieur a caché une facture et je décrouvre qu'il a acheté une puce orange (pck monsieur est orange, pour mettre le numéro en illimité..) je rentre à la maison et je lui demande il me dit ta pas fouiller, je t'emmerde....et vas se coucher....ni 1 ni 2 je rappel la demoiselle en question pck je veux savoir la vérité !!! Et la elle réponds et elle me déballe plein de truc sur lui que effectivement ils sont collègues au taf (AUCHAN) (c pas du tout se qu'il m'avait raconté...) et qu'elle est mariée et a des enfants qu'au début elle l'a écouté comme une soeur pck il se confait sur notre couple..mais il dévié et maintenant, il lui fait des avances et me dénigrant comme une m**** moi sa femme et en plus il raconte que je lui ai fait un enfant dans le dos et qu'il voulait que j'avorte et que j'avais refusé....bon je vais pas tout vous répété pck j'ai pas envie de revivre ca de nouveau...

Apères avoir raccroché, j'appel mes parents qui habitent a côté et je suis partie chez eux, en fait je me suis rendu compte avec ses relevés de portable qu'il l'appelait au moins 10 à 15 fois par jour + des sms et tout...bref j'ai rencontré cette fille et hamdoullah je suis tombée sur une fille très bien mariée avec des enfants et elle a refusé ces avances alors maintenant il est avec une autre collègue de 20 ans (il en a 28 ) et elle est toute joyeuse pck il lui a dit que l'année prochaine il allait se marié au bled et ils sortent en boite , se saoule et font plein de truc ensemble.... et il prend son fils de temps en temps 1h ou 3h par la, en fait il s'en fout !!!

Ca fait que 3 semaine que je suis partie et lui ben il est déjà dans une nouvelle histoire....j'ai rpsi contact avec une avocate et je vais demander le divorce mais le pire c qu'il l'a ramène dans notre appart le porc aux yeux de tous.....

Ma seule erreur est d'avoir était trop amoureuse et aveugle au point de ne pas voir qu'il m'a joué la comédie just pour avoir........ses papiers.......

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne année, plein de bonheur inchallah
T'as super bien réagi!!!!!
ça fait plaisir de lire des posts de femmes qui savent prendre des intitiatives quand il faut!!!
parce que je m'attendais à un "dois-je le quitter???" en lisant le début du post
Franchement bsaha et je te souhaite vraiment de trouver quelqu'un d'autre qui te mérite
et qui t'appréciera à ta juste valeur...
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 13h34
déchiré,ce vent de peine

puisse allah t'aider dans cette épreuve et te faire repartir d'uun bon pied bon courage
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 13h38

Triste histoire mais revelatrice d'un de tes traits de caractère, à savoir le courage.

Que te dire de plus à part que tu as pris la bonne decision, d'apres ton histoire, meme si tu le pardonnais, ce n'etait que repousser l'echeance d'une rupture annoncée.

J'ai beaucoup d'admiration pour les filles qui ont du caractère, qui ne se laissent pas berné par un gars avec de serieux problemes hormonaux.

Je te souhaite tout le bonheur que tu merites, inchalah que tu retrouveras un homme à ta juste valeur.

salem
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 13h42

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
Salam,

Salam aleykoum,

ça fait mal au coeur de lire ce genre d'histoire et de se dire qu'il existe des personnes aussi irresponsable

comme tu le dit si bien il a tout gacher mais sache qu'Allah entend tout et voit tout

en tout cas je te souhaite te rencontrer quelqu'un qui sera à ta hauteur inchaallah

Qu'Allah t'aide danc cette épreuve ma soeur

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 13h47

je suis sincerement desole pour ta triste histoire laisse le temps passer peut etre qu il regrettera ce qu il a fait si ce n'est pas le cas faut avancer bien que c'est diffidile tu as un fils tu es encore jeune mais tu dis qu il a passe beaucoup de temps au tel avec elle et elle te dit qu il s'est rien passe et qu elle a refuse ses avances tu as demande des explications a ton mari sur ce qu elle t a raconte?
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 13h52

Salam,

Ma soeur chui vraiment dslé pour toi et à lire ttes ces histoires de trahison...ca ne donne pas envie de s'engager!

De savoir que tu lui as fait les papiers -et qu'avec tout ca il n'est pas reconnaissant- me dégoute!

En tout cas, prends soin de toi et saches qu'Allah éprouve les gens qu'il aime.

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 13h55
en rehab de toi...

Citation:
Envoyé par chayna75 Voir le message
je suis sincerement desole pour ta triste histoire laisse le temps passer peut etre qu il regrettera ce qu il a fait si ce n'est pas le cas faut avancer bien que c'est diffidile tu as un fils tu es encore jeune mais tu dis qu il a passe beaucoup de temps au tel avec elle et elle te dit qu il s'est rien passe et qu elle a refuse ses avances tu as demande des explications a ton mari sur ce qu elle t a raconte?
En fait si tu veux, vu que la première fille a refuser ses avances et qu'elle met tout raconté il ne l'appel plus (je vois encore ces relevés de portable) il a donner la puce orange à sa "nouvelle" copine Pricillia (je vous jure c son vrai prénom !). Dimancher dernier ila pris son fils on va dire 2h voir 3h et en revenant Monsieur ose me dire " c'est que tu reviens à la maison" non mais franchement il me prend pour une conne ou quoi !!! je lui dit qu'on on dit je t'aime a une autre personne et qu'on veut lui offrir une bague pour l'Aïd moi j'ai plus rien a te dire et il me sort avec qui tu discute pour savoir ca... et je lui ai dit d'après toi et là il est devenu tout bête et il est parti....même pas 10 min plus tard, la 1ère fille m'appel en me disant qu'il l'a insulté au téléphone en lui disant pk tu a tout dis a ma femme...et elle a dit pck tu n'es qu'un misérable de gaché sa vie et je t'emmerd*** voilà, en plus il c grillé tout seule en la rappelant il a montré que tout ce qu'elle avait dit était vrai....
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 13h56
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Entrées dans le blog: 1

j'ai bien fait de lire pour une fois qu'on demande pâs de conseil mais qu'on raconte pour se "decharger" c'est bien surtout si ca peut faire reflechir a deux fois avant de se marier avec un bledard, est il sincere?

je trouve que t'as bien fait je suis triste pour ton fils mais vu comme tu l'aime je pense qu'il sera pas malheureux et que tu sauras très bien t'en ocupper.

j'espère aussi qu'avec ton avocate y'aura moyen de renvoyer monsieur au pays pour de bon chehhhhhhh

Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 13h58
en rehab de toi...

merci a tous pour votre soutien, je suis forte pour mon fils qui lui n'a rien fait pour mérité ça !!! cela me va droit au coeur vos messages.merci
Réponse avec citation
Réponse

Tags
divorce; courageuse;

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages