| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| merci, je m'efforce de faire de bon choix maintenant et d'être courageuse pck si je laisse tout tombé, c fini il aura gagné et ca jamais, je ne lui ferai ce cadeau...il m'a tellement humilié que non, c fini je ne besserai plus les yeux devant lui, j'ai plus peur de lui maintenant |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas...pck il raconte a qui veut l'entendre qui s'en fout de moi et de son fils...après c peu être l'image qu'il veut donné...mais moi je ne suis pas contre la garde partagée c 'est a dire, 1 week end sur 2 et les vacances scolaires mais je sais très bien qu'il se lassera de lui et franchement, tu crois qu'il aura du temps a consacré a son fils avec sa poule de 20 ans non trop occupé a sortir en boîte... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est seulement dommage pr ton fils ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a chialé devant le juge une fois parceque soit disant je lui refusais de voir sa fille alors je ne me suis pas démontée j'ai dit au juge que ma fille attendait dehors avec ma soeur et qu'il pouvait la voir maintenant deja on est sorti du tribunal je lui ai dit "viens par la la petite est la" il a dit "je m'en fout de ton crevard de gosse" et il est parti en courant le juge nous suivait et il a vu la scene on a quand meme un mois tenté la garde partagée il a laissé sa fille de 3mois au bar en bas de l'hotel le temps d'aller voir une fille la petite est restée une apres midi dans le bar vaut mieux que tu t'en occupe seul de ton fils et que tu lui explique au fur a mesure ce qu'il se passe meme si il est petit et qu'il ne peux pas comprendre au moins a l'intonnation de ta voix il va comprendre qu'il peut compter sur toi |
|
| ||||
| ||||
| oui c pour lui surtout pck moi j'ai fait une croix sur son père mais je ferais tout mon possible pour que mon fils ne souffre pas trop de cette situation et je ne dénigrarai jamais son père devant lui, pck il est ce qu'il est mais c son père, et je sais combien c important un équilibre familial pour élevé son enfant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pire c qu'une fois, elle a croisé Pricillia a la pointeuse au taf, et pricillia avait un pantalon blanc surper moulant ou on voit tout (même les sous vêtement) et elle lui a dit mais tu es folle de mettre ca on voit ton c*.....et ben Pricillia elle c'est pas démonté et lui a répondu : " c M. il aime pas que je porte des jeans, il aime bien que je porte des pantalons moulants alors ben moi je lui fait plaisir, c normal c l'amour...." c du n'importe quoi, je rappel en passant qu'il a 28 ans lui.... |
|
| ||||
| ||||
| un résumé svp j'ai la flemme ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sa mere a lui qui va etre contente de la voir débouler au bled!!! et lui c'est un homme stupide |
|
| ||||
| ||||
| Moi je rigole d'avance pck c pas cette fille qui va lui faire a mangé comme moi, ou se levé a 4h du mat alors que je taf pour lui préparé son petit déj et ses vêtements du travail...c tout sauf une fille de la maison ca c clair....et il va falloir qui débourse le l'argent pour l'entrenir sa princesse...pck il radin comme pas d'eux... |
![]() |
| Tags |
| divorce; courageuse; |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nostalgie quand tu nous tiens !! | yub40 | Forum Sport | 0 | 15/10/2007 14h10 |
| je ne tiens pa le coup cette année! | lalokina | Forum Islam | 22 | 06/10/2006 11h25 |
| Nostalgie quand tu nous tiens | saga | Jrad | 21 | 02/06/2006 02h18 |
| Amour quand tu nous tiens | nelsa | Histoires de coeur | 88 | 01/04/2006 21h58 |
| informaTIK quand tu nous tiens | ROUBIO | Forum Général | 6 | 22/11/2005 10h13 |