C'est pour toi mon fils, si je tiens le coup

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2008, 15h56
c toi é moi ou rien....

Par défaut Re : C 'est pour ton mon fils, si je tiens le coup

Citation:
Envoyé par namari Voir le message
surement qu'il ne doit pas te rester grnad chose mais au moins tu fais ce qu'il faut pour ton fils et tu travailles
tu peus etre très fiere de toi
je trouve que tu prends les bonnes décisions
merci, je m'efforce de faire de bon choix maintenant et d'être courageuse pck si je laisse tout tombé, c fini il aura gagné et ca jamais, je ne lui ferai ce cadeau...il m'a tellement humilié que non, c fini je ne besserai plus les yeux devant lui, j'ai plus peur de lui maintenant
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h59
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
tu es sure qu'il n'a aucune affection pr lui?
je sais pas...pck il raconte a qui veut l'entendre qui s'en fout de moi et de son fils...après c peu être l'image qu'il veut donné...mais moi je ne suis pas contre la garde partagée c 'est a dire, 1 week end sur 2 et les vacances scolaires mais je sais très bien qu'il se lassera de lui et franchement, tu crois qu'il aura du temps a consacré a son fils avec sa poule de 20 ans non trop occupé a sortir en boîte...
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 16h01
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
je sais pas...pck il raconte a qui veut l'entendre qui s'en fout de moi et de son fils...après c peu être l'image qu'il veut donné...mais moi je ne suis pas contre la garde partagée c 'est a dire, 1 week end sur 2 et les vacances scolaires mais je sais très bien qu'il se lassera de lui et franchement, tu crois qu'il aura du temps a consacré a son fils avec sa poule de 20 ans non trop occupé a sortir en boîte...
je ne peux pas juger je ne le connais pas
c'est seulement dommage pr ton fils
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 16h06

Citation:
moi aussi mon ex a fait ça
il a chialé devant le juge une fois parceque soit disant je lui refusais de voir sa fille
alors je ne me suis pas démontée j'ai dit au juge que ma fille attendait dehors avec ma soeur et qu'il pouvait la voir maintenant deja
on est sorti du tribunal
je lui ai dit "viens par la la petite est la"
il a dit "je m'en fout de ton crevard de gosse" et il est parti en courant
le juge nous suivait et il a vu la scene
on a quand meme un mois tenté la garde partagée
il a laissé sa fille de 3mois au bar en bas de l'hotel le temps d'aller voir une fille
la petite est restée une apres midi dans le bar

vaut mieux que tu t'en occupe seul de ton fils et que tu lui explique au fur a mesure ce qu'il se passe meme si il est petit et qu'il ne peux pas comprendre
au moins a l'intonnation de ta voix il va comprendre qu'il peut compter sur toi
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 16h08
c toi é moi ou rien....

Citation:
je ne peux pas juger je ne le connais pas
c'est seulement dommage pr ton fils
oui c pour lui surtout pck moi j'ai fait une croix sur son père mais je ferais tout mon possible pour que mon fils ne souffre pas trop de cette situation et je ne dénigrarai jamais son père devant lui, pck il est ce qu'il est mais c son père, et je sais combien c important un équilibre familial pour élevé son enfant
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 16h10
c toi é moi ou rien....

Citation:
moi aussi mon ex a fait ça
il a chialé devant le juge une fois parceque soit disant je lui refusais de voir sa fille
alors je ne me suis pas démontée j'ai dit au juge que ma fille attendait dehors avec ma soeur et qu'il pouvait la voir maintenant deja
on est sorti du tribunal
je lui ai dit "viens par la la petite est la"
il a dit "je m'en fout de ton crevard de gosse" et il est parti en courant
le juge nous suivait et il a vu la scene
on a quand meme un mois tenté la garde partagée
il a laissé sa fille de 3mois au bar en bas de l'hotel le temps d'aller voir une fille
la petite est restée une apres midi dans le bar

vaut mieux que tu t'en occupe seul de ton fils et que tu lui explique au fur a mesure ce qu'il se passe meme si il est petit et qu'il ne peux pas comprendre
au moins a l'intonnation de ta voix il va comprendre qu'il peut compter sur toi
mais c vraiment honteux de lire ça, wallah comment on peut osé parler comme ça de son propre enfant...moi je vais vite me rendre compte que si je laisse mon fils une fois (forcé et contrainte par le juge) et qu'il n'ai pas réglo avec son fils ou si c p**** qui s'en occupe rien a battre, je garde mon fils....
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 16h18
c toi é moi ou rien....

Citation:
ben si ils s'entendent, tu t'en fous
celle avec qui tu as discuté, elle n'a pas parlé à priscillia?
si elles ont discutées ensemble puisque qu'elles sont collègues et se connaissent très bien, elle lui a dit il est marié pas encore divorcé et a un fis de 1 an alors arrêt tes conneries....pricillia lui a répondu il m'aime il me l'a dit et on va faire un grand mariage au beld l'été prochain inchallah....l'autre fille lui a dit mais attends o début il me voulauit moi et maintenant il se rabat sur toi comme je l'ai jeté ta pas honte ?? pricillia lui a dit non, tu as raté ta chance maintenant il est avec moi......franchement elle a rien dans la tête cette fille ou koi ??????

Le pire c qu'une fois, elle a croisé Pricillia a la pointeuse au taf, et pricillia avait un pantalon blanc surper moulant ou on voit tout (même les sous vêtement) et elle lui a dit mais tu es folle de mettre ca on voit ton c*.....et ben Pricillia elle c'est pas démonté et lui a répondu : " c M. il aime pas que je porte des jeans, il aime bien que je porte des pantalons moulants alors ben moi je lui fait plaisir, c normal c l'amour...." c du n'importe quoi, je rappel en passant qu'il a 28 ans lui....
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 16h20
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : C'est pour toi mon fils, si je tiens le coup

un résumé svp j'ai la flemme
Vieux 10/01/2008, 16h23

Citation:
si elles ont discutées ensemble puisque qu'elles sont collègues et se connaissent très bien, elle lui a dit il est marié pas encore divorcé et a un fis de 1 an alors arrêt tes conneries....pricillia lui a répondu il m'aime il me l'a dit et on va faire un grand mariage au beld l'été prochain inchallah....l'autre fille lui a dit mais attends o début il me voulauit moi et maintenant il se rabat sur toi comme je l'ai jeté ta pas honte ?? pricillia lui a dit non, tu as raté ta chance maintenant il est avec moi......franchement elle a rien dans la tête cette fille ou koi ??????

Le pire c qu'une fois, elle a croisé Pricillia a la pointeuse au taf, et pricillia avait un pantalon blanc surper moulant ou on voit tout (même les sous vêtement) et elle lui a dit mais tu es folle de mettre ca on voit ton c*.....et ben Pricillia elle c'est pas démonté et lui a répondu : " c M. il aime pas que je porte des jeans, il aime bien que je porte des pantalons moulants alors ben moi je lui fait plaisir, c normal c l'amour...." c du n'importe quoi, je rappel en passant qu'il a 28 ans lui....
mdr on dira elle a 15 ans
c'est sa mere a lui qui va etre contente de la voir débouler au bled!!!
et lui c'est un homme stupide
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 16h27
c toi é moi ou rien....

Citation:
mdr on dira elle a 15 ans
c'est sa mere a lui qui va etre contente de la voir débouler au bled!!!
et lui c'est un homme stupide
Moi je rigole d'avance pck c pas cette fille qui va lui faire a mangé comme moi, ou se levé a 4h du mat alors que je taf pour lui préparé son petit déj et ses vêtements du travail...c tout sauf une fille de la maison ca c clair....et il va falloir qui débourse le l'argent pour l'entrenir sa princesse...pck il radin comme pas d'eux...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
divorce; courageuse;

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nostalgie quand tu nous tiens !! yub40 Forum Sport 0 15/10/2007 14h10
je ne tiens pa le coup cette année! lalokina Forum Islam 22 06/10/2006 11h25
Nostalgie quand tu nous tiens saga Jrad 21 02/06/2006 02h18
Amour quand tu nous tiens nelsa Histoires de coeur 88 01/04/2006 21h58
informaTIK quand tu nous tiens ROUBIO Forum Général 6 22/11/2005 10h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33