C'est pour toi mon fils, si je tiens le coup

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2008, 14h32
Par défaut Re : C'est pour toi mon fils, si je tiens le coup

Jsuis vraiment touchée par ton histoire.. c'est vraiment qu'un co**** tu a bien fait de demander le divorce, cet homme ne te merite pas! Sois forte pour ton fils et InchAllah tu refera ta vie avec un homme bien qui te merite et non pas ave ce khiss..
jte souhaite plein de bonheur.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2008, 10h52
c toi é moi ou rien....

Salam,

Je viens de lire vos derniers messages et encore merci les filles pour votre soutien !! je tiens bon, maintenant j'évite de répondre au téléphone et je ne répond plus a ces textos sauf quand il sagit de notre fils puisque au niveau de la loi je suis obligé....cela dit ca fait 3 semaines que mon fils n'a pas vu son père...apparament trop occupé à sortir "dans un bar Porte de la Villette" bref voilà les ou il passe le plus clair de ses week end, alors heureusement que je ne suis pas revenu pck effectivement il est tj égale a lui même !!!!

J'ai rdv mardi chez mon avocate pour signer la requête et fixer la date ou il devra libéré l'appart (pck je suis passé a l'appart) et je vous dis pas l'état...j'en ai pleurer...je ne trouve même pas un mot plus fort que "dégeulasse" pour vous décrire le désastre....pck Monsieur fait dormir ces potes, ces cousins....bref c devenue un refuge chez moi...

C es derniers temps sont de plus en plus dur, vivement que l'on soit officiellement divorcé pck la j'en ai marre....je veux juste qu'il disparaissent de ma vie mais qu'il reste quand même dans celle de son fils pck c pas sain de n'avoir pas ces 2 parents du moins c ce que je pense...

Je voudrais just faire un gro boussa a zazoutte et l'a remiercier pour tout son soutien.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 21h44

je suis très très peinée en lisant ton histoire , je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, sébri sébri ta i 7éne rébi, et dis toi que la roue tourne il paiera le mal qu'il t'as fait en mentant et te faisant passé pour une parano, et t'avoir trompé etc; tfouuuu ce genre de mec devrait pas exister, mais le probleme c'est qu'aujourd'hui ya que ça ça court les rues et plein de filles en sont les victimes, soit forte tout s'arrangera pour toi et ton fils, tu as la chance d'avoir tes parents près de toi c'est un grand soutien moral déja, allah éjib sébre
Réponse avec citation
Réponse

Tags
divorce; courageuse;

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nostalgie quand tu nous tiens !! yub40 Forum Sport 0 15/10/2007 14h10
je ne tiens pa le coup cette année! lalokina Forum Islam 22 06/10/2006 11h25
Nostalgie quand tu nous tiens saga Jrad 21 02/06/2006 02h18
Amour quand tu nous tiens nelsa Histoires de coeur 88 01/04/2006 21h58
informaTIK quand tu nous tiens ROUBIO Forum Général 6 22/11/2005 10h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33