C'est pour toi mon fils, si je tiens le coup

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 15h28
c toi é moi ou rien....

Par défaut Re : C 'est pour ton mon fils, si je tiens le coup

Citation:
Envoyé par arTsilanwi Voir le message
beh dis lui bien que son fils a fait fdeha une fois en france et que si elle verra moins souvent son petit fils elle aura la joie de revoir très très très bientot son fils
je vais pas me gêné tout en restant respectueuse, de bien lui faire comprendre que son fils c foutu de moi et a joué la comédie pendant tout ce temps....mais chassez le naturel il revient au galop et le côté DON JUAN de Oujda de mon futur (ex) mari a repris le dessus et qu'elle aura bientôt le plaisir de voir bientôt sa nouvelle belle fille pck j'ai oublié de vous précisez que c de famille d'être irrespectueux envers les femmes, faut savoir que sur 4 frères deux sont célibataires de 30 et 35 ans, que bon mon ex (on va l'appeler comme ca) est avec sa maitresse et que l'ainé et ben lui il en ai a 37 ans a sa troisième femme (les 2 d'avant sont partie comme moi et en plus il a fait un enfant a chacune d'entre elle) alors y a du boulot question éducationa mon avis...
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 15h32
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par mystere69 Voir le message
Adresse un courrier à Hortefeux, il en dessous de son objectif
il lui faut expulser du monde
InchALLAH que tu le renvoies d'où il vient le s****
Je peux pas quand même, c pas l'envi qui me manque...mais je préfère lui faire la misère devant le juge, pck faut savoir que qaund jt enceinte de mon fils, je suis tombé gravement malade donc direction l'hopital et ben monsieur il est quand même parti 5 semaine au bled en août 2006 et oui j'aurais du ouvrir les yeux mais l'amour que j'avais pour lui ma fait pardonner encore une fois, mais là non hamdoullah pour moi j'ai su dire stop...
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 15h34
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
je vais pas me gêné tout en restant respectueuse, de bien lui faire comprendre que son fils c foutu de moi et a joué la comédie pendant tout ce temps....mais chassez le naturel il revient au galop et le côté DON JUAN de Oujda de mon futur (ex) mari a repris le dessus et qu'elle aura bientôt le plaisir de voir bientôt sa nouvelle belle fille pck j'ai oublié de vous précisez que c de famille d'être irrespectueux envers les femmes, faut savoir que sur 4 frères deux sont célibataires de 30 et 35 ans, que bon mon ex (on va l'appeler comme ca) est avec sa maitresse et que l'ainé et ben lui il en ai a 37 ans a sa troisième femme (les 2 d'avant sont partie comme moi et en plus il a fait un enfant a chacune d'entre elle) alors y a du boulot question éducationa mon avis...
bah franchement j'espère qu'elle va se rendre compte que c'est son fils qui est en tord parce que au bled c'est toujours la femme quia pas su s'ocupper de son mari "meskine c'est pas de sa faute"
et même si c'est mal bah j'espère que sa nouvelle "amie" va bien galerer avec parce qu'a mon avis elle savait qu'il était marié avec un enfant ! et puis elle meskina elle croit que cet été il va la demander en mariage mais enfaite il doit vouloir profiter d'elle en attendant et l'été il ira voir si l'herbe est plus verte ailleurs
ou alors s'il perd ses papier il se servira d'elle aussi.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 15h37

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
Salam,

Je vais essayer de résumer en fesant court mais c pas facile vu l'état de la situation..
J'avais déja fait un post sur certaines difficultées que je rencontrais avec mon mari et ben maintenant on va dire que c le pire qui est arrivé...Après des mois d'effort de ma part pck lui n'a rien a se reprocher d'après ces dires et ben j'ai trouver un numéro de portable caché dans ses chaussures...

j'ai pas compris donc j'appel personne décroche et la je tombe sur la messagerie d'une demoiselle. Quand j'en parle a mon mari (ce qui logique non) et ben tout de suite je l'ai vu changer de couleur et donc la j'ai compris.....et comme il me disait c rien c just une fille que j'ai recontré quand on c disputé mais je te jure j'ai effacer le numéro.....donc moi pour voir sa réaction je fais style d'appeler la fille en question et ben la réaction ne sait pas fait attendre il m'a arraché mon portable des mains, la jeté a terre puis m'a cassé ma puce en 2 !!!!!!! donc je prend le tél fixe et je cours m'enfermé dans la salle de bain et ben il arracher la serrure de la porte de colère... là plus de doute possible !!!

quand je lui demande des explications, il me monte un myto pas possible bref moi je m'éffondre a ses pieds je sais plus quoi faire notre fils de 1 an est chez mes parents pour le week end, bref en un mot j'ai just envi de mourir, après une nuit entière a pleurer, lui il me prend dans ses bras en me disant qu'il sait rien passé et que je vais brisé 5 ans de mariage pour des brouilles (heu pardon j'ai mal entendu ?..).

Le week end passe bref moi tj en larme mais j'essaye de donner le change devant ma mère quand elle me ramène mon fils..

Mardi soir le 18/12 exactement, je vais dans notre voiture car j'ai oublier une facture EDF a réglé et la je vois que Monsieur a caché une facture et je décrouvre qu'il a acheté une puce orange (pck monsieur est orange, pour mettre le numéro en illimité..) je rentre à la maison et je lui demande il me dit ta pas fouiller, je t'emmerde....et vas se coucher....ni 1 ni 2 je rappel la demoiselle en question pck je veux savoir la vérité !!! Et la elle réponds et elle me déballe plein de truc sur lui que effectivement ils sont collègues au taf (AUCHAN) (c pas du tout se qu'il m'avait raconté...) et qu'elle est mariée et a des enfants qu'au début elle l'a écouté comme une soeur pck il se confait sur notre couple..mais il dévié et maintenant, il lui fait des avances et me dénigrant comme une m**** moi sa femme et en plus il raconte que je lui ai fait un enfant dans le dos et qu'il voulait que j'avorte et que j'avais refusé....bon je vais pas tout vous répété pck j'ai pas envie de revivre ca de nouveau...

Apères avoir raccroché, j'appel mes parents qui habitent a côté et je suis partie chez eux, en fait je me suis rendu compte avec ses relevés de portable qu'il l'appelait au moins 10 à 15 fois par jour + des sms et tout...bref j'ai rencontré cette fille et hamdoullah je suis tombée sur une fille très bien mariée avec des enfants et elle a refusé ces avances alors maintenant il est avec une autre collègue de 20 ans (il en a 28 ) et elle est toute joyeuse pck il lui a dit que l'année prochaine il allait se marié au bled et ils sortent en boite , se saoule et font plein de truc ensemble.... et il prend son fils de temps en temps 1h ou 3h par la, en fait il s'en fout !!!

Ca fait que 3 semaine que je suis partie et lui ben il est déjà dans une nouvelle histoire....j'ai rpsi contact avec une avocate et je vais demander le divorce mais le pire c qu'il l'a ramène dans notre appart le porc aux yeux de tous.....

Ma seule erreur est d'avoir était trop amoureuse et aveugle au point de ne pas voir qu'il m'a joué la comédie just pour avoir........ses papiers.......

La je suis a bout, il a tout gacher mais pourtant il a tout.....

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne année, plein de bonheur inchallah
j'irai plus à Auchan de la même maniere
:rolleyes
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 15h42

salem,
ton histoire ma bcp touché, je voulais simplement te dire que tu as bcp de courage et que tu as fais le bon choix. Il n'en vaut pas la peine ton ex mari. Ni toi ni votre fils ne lui avez fait de la peine, c'est un égoïste, il n'a pensé qu'à avoir ses papiers !!!
A présent pense à toi et à ton fils. La vie continue, soit forte car ça doit être très dur d'être trahit. Et Allah est Grand ...
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 15h44
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par arTsilanwi Voir le message
bah franchement j'espère qu'elle va se rendre compte que c'est son fils qui est en tord parce que au bled c'est toujours la femme quia pas su s'ocupper de son mari "meskine c'est pas de sa faute"
et même si c'est mal bah j'espère que sa nouvelle "amie" va bien galerer avec parce qu'a mon avis elle savait qu'il était marié avec un enfant ! et puis elle meskina elle croit que cet été il va la demander en mariage mais enfaite il doit vouloir profiter d'elle en attendant et l'été il ira voir si l'herbe est plus verte ailleurs
ou alors s'il perd ses papier il se servira d'elle aussi.
Ca c 'est sur que je m'attends a avoir se genre de réflexion...mais o moins je serais honnête avec elle et envers moi même maintenant elle pensera ce qu'elle veut !!! Mais bien sur qu'elle sait qu'il est marié et qu'il a un enfant mais elle ca ne la gêne pas le moins du monde au contraire et pourtant c une francaise d'origine marocaine musulmane....vas comprendre...il y en a que la culpabilité n'étouffe pas....
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 15h45
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par yayatah Voir le message
j'irai plus à Auchan de la même maniere
:rolleyes
moi c clair que je peux plus me rendre dans un auchan sans avoir des boutons qui me poussent partout...comment cela me fait du bien de sourire un peu...hamdoullah
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 15h53

encore une histoire qui incite les filles à faire attention aux histoires d'amour-si amour il y a biensur- avec les blédard!

priscilla?fançaise et marocaine de surcroit?arréte mais ca mfé pensé à qqun jte jure!

T d'où???
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 15h53
c toi é moi ou rien....

Grande nouvelle, mon avocate viens de m'appeler, mon ex a recut son courrier il est d'accord pour divorcer (tu m'étonne !!) mais il voulait prendre le même avocat, elle lui a dit non a cause des rapports conflictuels que vous entretené avec votre femme. Donc sous 15 jours il faut qu'il se trouve un avocat ou on dépose une requête contre lui. hamdoullah ca avance...ouffff
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 15h54
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par marok1ne Voir le message
encore une histoire qui incite les filles à faire attention aux histoires d'amour-si amour il y a biensur- avec les blédard!

priscilla?fançaise et marocaine de surcroit?arréte mais ca mfé pensé à qqun jte jure!

T d'où???
du 78 ca t' éclaire....elle a 20 ans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
divorce; courageuse;

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nostalgie quand tu nous tiens !! yub40 Forum Sport 0 15/10/2007 14h10
je ne tiens pa le coup cette année! lalokina Forum Islam 22 06/10/2006 11h25
Nostalgie quand tu nous tiens saga Jrad 21 02/06/2006 02h18
Amour quand tu nous tiens nelsa Histoires de coeur 88 01/04/2006 21h58
informaTIK quand tu nous tiens ROUBIO Forum Général 6 22/11/2005 10h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33