| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pck a un moment donné faut savoir prendre du recul sur sa vie personnel et moi je suis pas la pour faire pleuré dans les chaumières...maintenant moi j'ai écrit mon post de cette façon et crois moi je m'en serai passé et j'aurais largement préféré essayer de conseiller d'autres personnes sur d'autres post.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
( je ma demonde) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui disais d'essayer de le faire revenir d'où il vient c'est à dire au bled... Pourquoi tu me parles de commissariat? police? drame |
|
| ||||
| ||||
| Les faits divers ma chère...Les faits divers...Faut lire Le Parisien, ça regorge de faits...tres souvent parti d'un rien pour se terminer en drame et ensuite a bois d'ar...ou Freynes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qu'on appelle aussi le passionel. Rien de prémédité, tout dans l'action, dans le vif... On ne s'en rend compte que bien plus tard, apres avoir retrouvé ses esprits. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qu'elle a pris du recul sinon elle aurait pas attendu pour le "buter" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te souhaite du plus pronfond de mon coeur de ne jamais vivre ca, que allah t'en garde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre parce que ça seré me considéré parisienne nooooooonnnnn ![]() je veux pas n'empêche suis sur k'il doit y avoir des histoires magiques ![]() |
![]() |
| Tags |
| divorce; courageuse; |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nostalgie quand tu nous tiens !! | yub40 | Forum Sport | 0 | 15/10/2007 14h10 |
| je ne tiens pa le coup cette année! | lalokina | Forum Islam | 22 | 06/10/2006 11h25 |
| Nostalgie quand tu nous tiens | saga | Jrad | 21 | 02/06/2006 02h18 |
| Amour quand tu nous tiens | nelsa | Histoires de coeur | 88 | 01/04/2006 21h58 |
| informaTIK quand tu nous tiens | ROUBIO | Forum Général | 6 | 22/11/2005 10h13 |