C'est pour toi mon fils, si je tiens le coup

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2008, 15h27
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : C 'est pour ton mon fils, si je tiens le coup

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
il rejette la faute sur moi et me menace de prendre notre fils et de plus me le rendre, le monde a l'envers quoi....
...sachez que c moi ki paye le loyer de l'appart pck Monsieur a décidé de ne plus rien payé !!!
pas évident...................!!!
résilies le bail pour commencer...(enfin je dis ca mais apres je sais pas ce que vaut au niveau de la justice)
Tu vas pas non plus payer son loyer
de plus si tu as des preuves qu'il ramene des filles dans votre appart, sers-t-en
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h27
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par FarhaHnina Voir le message
J'ai déjà parlé avec elle, et ça fait un moment qu'elle a des petits problèmes, donc elle a pas de raison de mentir. Mais je comprends que des fois les histoires inventées ça rende parano

Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h33
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
jamais j'ai pensé que tu es matérialiste et malheureusement ton cas est une banalité, une fois que ces hommes sont démasqués ils ne veulent plus rien payer
ma copine s'est retrouvé sans rien avec ses 3 gosses un jour où son mari a essayé de la tuer, maison à payer, enfants à nourrir...elle a bien remonté la pente et tu feras de même
je te jure, ca me fend le coeur (enfin ce qu'il en reste) de voir des hommes comme ça manupilé leur femme et leur entourage tout ca pour arrivé a leur fin, mais ils se croivent ou la ? nous prendre pour des connes comme ça c'est franchement dégeulasse mais surtout faire des enfants pour s'assuré de bien resté en france et après disparaitre, c le pire pour moi pck kan je vois mon fils, j'ai envi de pleurer pck lui il a rien demandé mais aujourd'hui si je me bat et que je suis forte c pour mon ange Ilyes
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h35
c toi é moi ou rien....

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
pas évident...................!!!
résilies le bail pour commencer...(enfin je dis ca mais apres je sais pas ce que vaut au niveau de la justice)
Tu vas pas non plus payer son loyer
de plus si tu as des preuves qu'il ramene des filles dans votre appart, sers-t-en
je continu de payé l'appart pour la simple et bonne raison (comme je lai noté dans un de mes massages) c un HLM donc je souhaiterai resté dedant avec mon fils après le divorce pck le loyer est correcte si je dois élévé mon fils toute seule et comme je ne compte pas sur lui c sur !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h36
Trop bonne pr toi

Citation:
je te jure, ca me fend le coeur (enfin ce qu'il en reste) de voir des hommes comme ça manupilé leur femme et leur entourage tout ca pour arrivé a leur fin, mais ils se croivent ou la ? nous prendre pour des connes comme ça c'est franchement dégeulasse mais surtout faire des enfants pour s'assuré de bien resté en france et après disparaitre, c le pire pour moi pck kan je vois mon fils, j'ai envi de pleurer pck lui il a rien demandé mais aujourd'hui si je me bat et que je suis forte c pour mon ange Ilyes
la personne dont tu parles n'est pas un homme pr commencer
pr ce qui est du reste : financier, juridique, je te conseille de demander à ton avocat, notamment pr l'appart.
Pour ce qui est de l'affectif, dis toi bien je le répète que tu as la chance de pv t'appuyer sur tes parents. Pour le reste je t'ai dit, si je peux t'aider si tu veux parler, je suis là
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h36

je t'ai envoyé un mp mais je te le redis ton histoire me touche beaucoup
tu ne peux pas le renvoyer chez lui malheureusement
et quand il faudra renouveller le titre de séjour il aura déja fait un autre gamin ailleurs

c'est difficile je sais
parfois quand je regarde ma fille je craque, malgré les 5ans écoulés
il t'a gaché une partie de ta vie mais tu seras plus forte quand tu seras réparé
parcontre tu ne feras plus jamais confiance
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h37
Trop bonne pr toi

Citation:
je continu de payé l'appart pour la simple et bonne raison (comme je lai noté dans un de mes massages) c un HLM donc je souhaiterai resté dedant avec mon fils après le divorce pck le loyer est correcte si je dois élévé mon fils toute seule et comme je ne compte pas sur lui c sur !!!
alors demande à faire changer le nom du locataire et vois si tu peux le faire déguerpir.
si c'est possible, pense bien à faire changer les verrous
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h37

Citation:
si tu tournes les choses comme ça a ton avocat il fera tout pour que tu gardes cet hlm car tu seras plus prioritaire que ton ex
lui il n'a qu'a aller chez pricillia!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h39
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par namari Voir le message
si tu tournes les choses comme ça a ton avocat il fera tout pour que tu gardes cet hlm car tu seras plus prioritaire que ton ex
lui il n'a qu'a aller chez pricillia!!!
c'est qui pricillia?
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h40
c toi é moi ou rien....

J'ai oublié de dire a CHEHERAZADE, quand je suis partie le 18/12 au soir, il fesait semblant de dormir puisque j'ai regardé ma montre pck j'ai réveillé mon fils pour partir il était 22h35. Dis toi bien qu'il a rappelé cette fille (qui est marié et qui la juste conseillée) pour lui dire que je m'étais enfuit comme une voleuse.....franchement je crois que y a rien a rajouté si ce n'est que c vraiment mais vraiment un manipulateur...donc moi le lendemain je suis partie o commissariat pour déposé une main courante en disant que je suis partie du domicile conjugal pck mon mari a une autre femme et que je suis chez mes parents et que j'ai entamé une procédure a son encontre pour me couvrir de toute plainte venant de sa part
Réponse avec citation
Réponse

Tags
divorce; courageuse;

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nostalgie quand tu nous tiens !! yub40 Forum Sport 0 15/10/2007 14h10
je ne tiens pa le coup cette année! lalokina Forum Islam 22 06/10/2006 11h25
Nostalgie quand tu nous tiens saga Jrad 21 02/06/2006 02h18
Amour quand tu nous tiens nelsa Histoires de coeur 88 01/04/2006 21h58
informaTIK quand tu nous tiens ROUBIO Forum Général 6 22/11/2005 10h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33