| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
résilies le bail pour commencer...(enfin je dis ca mais apres je sais pas ce que vaut au niveau de la justice) Tu vas pas non plus payer son loyer de plus si tu as des preuves qu'il ramene des filles dans votre appart, sers-t-en |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je continu de payé l'appart pour la simple et bonne raison (comme je lai noté dans un de mes massages) c un HLM donc je souhaiterai resté dedant avec mon fils après le divorce pck le loyer est correcte si je dois élévé mon fils toute seule et comme je ne compte pas sur lui c sur !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr ce qui est du reste : financier, juridique, je te conseille de demander à ton avocat, notamment pr l'appart. Pour ce qui est de l'affectif, dis toi bien je le répète que tu as la chance de pv t'appuyer sur tes parents. Pour le reste je t'ai dit, si je peux t'aider si tu veux parler, je suis là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'ai envoyé un mp mais je te le redis ton histoire me touche beaucoup tu ne peux pas le renvoyer chez lui malheureusement et quand il faudra renouveller le titre de séjour il aura déja fait un autre gamin ailleurs c'est difficile je sais parfois quand je regarde ma fille je craque, malgré les 5ans écoulés il t'a gaché une partie de ta vie mais tu seras plus forte quand tu seras réparé parcontre tu ne feras plus jamais confiance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est possible, pense bien à faire changer les verrous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lui il n'a qu'a aller chez pricillia!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai oublié de dire a CHEHERAZADE, quand je suis partie le 18/12 au soir, il fesait semblant de dormir puisque j'ai regardé ma montre pck j'ai réveillé mon fils pour partir il était 22h35. Dis toi bien qu'il a rappelé cette fille (qui est marié et qui la juste conseillée) pour lui dire que je m'étais enfuit comme une voleuse.....franchement je crois que y a rien a rajouté si ce n'est que c vraiment mais vraiment un manipulateur...donc moi le lendemain je suis partie o commissariat pour déposé une main courante en disant que je suis partie du domicile conjugal pck mon mari a une autre femme et que je suis chez mes parents et que j'ai entamé une procédure a son encontre pour me couvrir de toute plainte venant de sa part |
![]() |
| Tags |
| divorce; courageuse; |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nostalgie quand tu nous tiens !! | yub40 | Forum Sport | 0 | 15/10/2007 14h10 |
| je ne tiens pa le coup cette année! | lalokina | Forum Islam | 22 | 06/10/2006 11h25 |
| Nostalgie quand tu nous tiens | saga | Jrad | 21 | 02/06/2006 02h18 |
| Amour quand tu nous tiens | nelsa | Histoires de coeur | 88 | 01/04/2006 21h58 |
| informaTIK quand tu nous tiens | ROUBIO | Forum Général | 6 | 22/11/2005 10h13 |