|
| |||
| |||
| Citation:
Le Quran et un médicament et la l'ecoute du coran va provoquer le reveil du Jinn et la personne va voir diréctement si elle et malade ou pas : La préference pour le malade de se soigner tout seul s'il en est capable D'après le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) à propos des soixante dix mille membres de la communauté qui entrerait au Paradis sans avoir subi un examen de compte ni un châtiment, il y dit : "ce sont ceux qui n'exorcisent pas et ne le sollicitent pas pour eux-mêmes et ne tirent pas de mauvais augure (des phénomènes naturels) et se confient à leur Maître". (Mouslim n° 220) Ibn Taymiya (رحمه الله) a dit : "Il fait l'éloge de ces gens en disant qu'ils ne demandent à personne de les exorciser. L'exorcisation est de l'espèce de l'invocation. Et ils ne la demandent à personne". On l'a rapporté en ces termes : "Ils n'exorcisent pas" ce qui est erroné. Car il est bon de s'exorciser et d'exorciser autrui. Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) s'exorcisait et le faisait pour d'autres, mais ne le demandait à personne. S'exorciser soi-même est comme prier pour soi-même ou pour un autre. Ce qui est recommandé. En effet, tous les Prophètes ont imploré Dieu et lui ont demandé (de satisfaire leurs besoins) comme Dieu l'a indiqué dans les histoires d'Adam, d'Abraham, de Moïse et d'autres". (Madjmou al-Fatawa, 1/182) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce que je fais c'est faire mes ablutions avant de dormir, je recite les sourates 112 a 114 chaque jour , je fais bcp de prieres surrogatoires , et je vais apprendre la salat istikhara et y'a mon oncle qui voudrait m'apprendre des enseignements religieux et spirituel je dois vous dire aussi qu'il y'a une voix qui me dit que je serai un iman ou quelqu'un de tres religieux, ma pire souffrance est ma double personnalite , je ne suis plus moi , et je reflechis trop(ça c'est depuis l'enfance)je peux reflechir sur une banalite pendants toute une journnéé, et ma poitrine me fait le plus mal quand je suis content (bizarre non!) |
|
| |||
| |||
| il y'a un truc qui s'est passé un matin au reveil , je sentais que je ne pouvais plus bouger et que j'etait attraper par quelqu'un, j'etais conscient , j'ai dit allahou akbar plusieurs fois et j'ai ete relaché et çam'est arrivé une 2eme fois , et a chaque fois j'ai des signes , j'entends des bruits comme si le diable etait à coté de moi il y'a 1 mois j'ai fait la rencontre de quelqu'un sur le net (je ne cherchais pas de femme , c'est juste des amis que je cherchais), c'est une fille de 21 ans, elle a l' esprit diabolique ,elle m'a dit qu'elle veux tuer ses parents , elle fume la drogue et tout ce qui est vices , et elle m'a dit qu'elle etait capable de me faire du mal si je lui ecrivait encore mais j'ai insite juska ce qu'elle cause avec moi , mais ressenment elle m'a envoyé un message de faire tres attention , quelle est tres dangereuse je me pose des questions............. |
|
| |||
| |||
| Salem juste une suggestion fisabilillah avant de t'engager ds quoi que se soit et tout en continuant ta piere si tu commencé par rencontrer un psy histoire d'évacuer un peu de ta souffrance passée et présente ensuite si comme pour les généraliste que tu as vu il n'y a rien alors ......... amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Salam.... Plus tu penseras qu il y a quelque chose avec toi et plus cette presence sera presente a tes cotés.... Il faut carrement faire abstraction de toutes ces voix et ces presence, meme si elles sont vrai ! Et tu verras c est 'magique' plus tu les reniera et moins elles auront de pouvoir sur toi Mon frere, tout cela signifie simplement que malgrés les efforts que tu fournit ta foi reste faible... Lorsque l on stagne au niveau de la foi, il ne suffit plus de prier, mais il faut se ressaisir lire des livres qui parle du paradis de l enfer, de la creation etc etc etc et surtout invoquer Allah Quant a ton oncle l 'Imam' demande lui comment s appel cette plante qu il utilise, si ce n est pas Sidra ou sana Makki laisse tomber.... Pour corriger la soeur Zeenab , je voulais simplement lui dire que BIEN evidement que l ecoute du Coran permet de devoiler de la sorcellerie et la presence de Djinns, sinon cela ne servirai a rien de reciter du coran sur un malade si l on pensait que cela ne devoilerait pas les symptomes.... Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Ce n'est rien de grave....mais si tu le rajoutes à ton sentiment de solitude c'est sur que tu peux l'interpréter différement! CF : (entre autre!!) Vous est il déjà arrivé... Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... Dernière modification par rim88 ; 10/01/2008 à 15h02. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tout ceci te vient de ta solitude du manque d'amis ,frere vis ta vis normalement et sors de ton isolement ,fais le syam "jeûne " le lundi et le jeudi et ecoute le coran et sois toi même t'esencore jeune et arretes d'ecouter des dire de sorcellerie "koul la yousibana illa ma kataba 'Allahou lana"alors sois tranquille prends une douche fais la prière et sors voir tes amis et ta famille ,tu es normal mais la solitude est pire que la sorcellerie ,il existes des musulmans tes freresdans l'islam ,sois avec eux et sois leur ami et frequente les souvent.t'en as de la chance d'être un homme moi qui suis une femme je ne l'ai pas mais je m'en sors en ayant foi en Allah et en aimant tous mes semblables en vivant ma vie sainnement et dignement .alors reveilles toi . |
|
| |||
| |||
| salam je dois dire que dire que depuis que j'ai commencé à prier plus , j'ai senti un changement je vous remercie tous pour vos messages , et qu'Allah nous guide sur le bon chemin, ALLah Akbar |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Victime de sorcellerie lors de la nuit de noce, que faut il faire ? | fidjouss | Forum Islam | 39 | 13/11/2007 08h57 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| victime de sorcellerie | amina78923 | Forum Islam | 10 | 07/07/2007 20h16 |
| Comment savoir si on est victime de sorcellerie? | vanilla52 | Forum bladinettes | 45 | 24/06/2007 20h21 |
| Guerrir une personne victime de sorcellerie dans les regles de l'islam | SAZINE | Forum Islam | 38 | 13/04/2006 20h20 |