Victime de sorcellerie?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 21h16
Muslim95
Non membre

Par défaut Re : Victime de sorcellerie?

Citation:
Envoyé par zeinaaab Voir le message
Wa Aleykoum Salam Wa Rahmatoullah,

Mon frère ta réponse part d'une bonne intention mais penses-tu vraiment qu'il pourra savoir s'il est victime de sihr uniquement en écoutant des sourates ?

Soubhan'Allah le Coran soigne le sihr mais on ne peut pas forcément le détecter aussi facilement que ça, attention à ce que tu dis...

Salam
Oui mes ma soeur la meilleur chose avant et de se soigner tout seul si on et malade du sihr
Le Quran et un médicament et la l'ecoute du coran va provoquer le reveil du Jinn et la personne va voir diréctement si elle et malade ou pas :

La préference pour le malade de se soigner tout seul s'il en est capable

D'après le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) à propos des soixante dix mille membres de la communauté qui entrerait au Paradis sans avoir subi un examen de compte ni un châtiment, il y dit : "ce sont ceux qui n'exorcisent pas et ne le sollicitent pas pour eux-mêmes et ne tirent pas de mauvais augure (des phénomènes naturels) et se confient à leur Maître". (Mouslim n° 220)
Ibn Taymiya (رحمه الله) a dit : "Il fait l'éloge de ces gens en disant qu'ils ne demandent à personne de les exorciser. L'exorcisation est de l'espèce de l'invocation. Et ils ne la demandent à personne". On l'a rapporté en ces termes : "Ils n'exorcisent pas" ce qui est erroné. Car il est bon de s'exorciser et d'exorciser autrui. Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) s'exorcisait et le faisait pour d'autres, mais ne le demandait à personne. S'exorciser soi-même est comme prier pour soi-même ou pour un autre. Ce qui est recommandé. En effet, tous les Prophètes ont imploré Dieu et lui ont demandé (de satisfaire leurs besoins) comme Dieu l'a indiqué dans les histoires d'Adam, d'Abraham, de Moïse et d'autres". (Madjmou al-Fatawa, 1/182)
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 21h33

Citation:
Envoyé par zeinaaab Voir le message
Wa Aleykoum Salam Wa Rahmatoullah,

Mon frère ta réponse part d'une bonne intention mais penses-tu vraiment qu'il pourra savoir s'il est victime de sihr uniquement en écoutant des sourates ?

Soubhan'Allah le Coran soigne le sihr mais on ne peut pas forcément le détecter aussi facilement que ça, attention à ce que tu dis...

Salam
t'a tout a fait raison , et en plus je ne parle pas l'arabe , c'est pas ma langue d'origine , ce qui est sure je l'apprendrai
ce que je fais c'est faire mes ablutions avant de dormir, je recite les sourates 112 a 114 chaque jour , je fais bcp de prieres surrogatoires , et je vais apprendre la salat istikhara
et y'a mon oncle qui voudrait m'apprendre des enseignements religieux et spirituel
je dois vous dire aussi qu'il y'a une voix qui me dit que je serai un iman ou quelqu'un de tres religieux,
ma pire souffrance est ma double personnalite , je ne suis plus moi , et je reflechis trop(ça c'est depuis l'enfance)je peux reflechir sur une banalite pendants toute une journnéé, et ma poitrine me fait le plus mal quand je suis content (bizarre non!)
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 21h44

Puce Re : Victime de sorcellerie?

il y'a un truc qui s'est passé
un matin au reveil , je sentais que je ne pouvais plus bouger et que j'etait attraper par quelqu'un, j'etais conscient , j'ai dit allahou akbar plusieurs fois et j'ai ete relaché
et çam'est arrivé une 2eme fois , et a chaque fois j'ai des signes , j'entends des bruits comme si le diable etait à coté de moi

il y'a 1 mois j'ai fait la rencontre de quelqu'un sur le net (je ne cherchais pas de femme , c'est juste des amis que je cherchais), c'est une fille de 21 ans, elle a l' esprit diabolique ,elle m'a dit qu'elle veux tuer ses parents , elle fume la drogue et tout ce qui est vices , et elle m'a dit qu'elle etait capable de me faire du mal si je lui ecrivait encore mais j'ai insite juska ce qu'elle cause avec moi , mais ressenment elle m'a envoyé un message de faire tres attention , quelle est tres dangereuse
je me pose des questions.............
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 22h12
humeur vague.............

Salem juste une suggestion fisabilillah
avant de t'engager ds quoi que se soit et tout en continuant ta piere
si tu commencé par rencontrer un psy histoire d'évacuer un peu de ta souffrance passée et présente
ensuite si comme pour les généraliste que tu as vu il n'y a rien alors .........

amicalement
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 23h00

Entrées dans le blog: 1

Salam....
Plus tu penseras qu il y a quelque chose avec toi et plus cette presence sera presente a tes cotés....

Il faut carrement faire abstraction de toutes ces voix et ces presence, meme si elles sont vrai !
Et tu verras c est 'magique' plus tu les reniera et moins elles auront de pouvoir sur toi

Mon frere, tout cela signifie simplement que malgrés les efforts que tu fournit ta foi reste faible...

Lorsque l on stagne au niveau de la foi, il ne suffit plus de prier, mais il faut se ressaisir lire des livres qui parle du paradis de l enfer, de la creation etc etc etc et surtout invoquer Allah

Quant a ton oncle l 'Imam' demande lui comment s appel cette plante qu il utilise, si ce n est pas Sidra ou sana Makki laisse tomber....

Pour corriger la soeur Zeenab , je voulais simplement lui dire que BIEN evidement que l ecoute du Coran permet de devoiler de la sorcellerie et la presence de Djinns, sinon cela ne servirai a rien de reciter du coran sur un malade si l on pensait que cela ne devoilerait pas les symptomes....

Salam
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 00h22
Muslim95
Non membre

Citation:
Envoyé par ahmed15 Voir le message
un matin au reveil , je sentais que je ne pouvais plus bouger et que j'etait attraper par quelqu'un, j'etais conscient , j'ai dit allahou akbar plusieurs fois et j'ai ete relaché
et çam'est arrivé une 2eme fois , et a chaque fois j'ai des signes , j'entends des bruits comme si le diable etait à coté de moi

il y'a 1 mois j'ai fait la rencontre de quelqu'un sur le net (je ne cherchais pas de femme , c'est juste des amis que je cherchais), c'est une fille de 21 ans, elle a l' esprit diabolique ,elle m'a dit qu'elle veux tuer ses parents , elle fume la drogue et tout ce qui est vices , et elle m'a dit qu'elle etait capable de me faire du mal si je lui ecrivait encore mais j'ai insite juska ce qu'elle cause avec moi , mais ressenment elle m'a envoyé un message de faire tres attention , quelle est tres dangereuse
Akhi si tu doute sur sa va voir un imam ou une personne compétent pour te fair La Roqiya akhi ne réste pas dans cette cituation le psy il va rien te dir il va te trouver aucune solucion tu ne vas pas aller voir un ignorant de psy et zapé la guérison d'Allah akhi sincérment fait une roqiya si vraiment tu resent des chose car si c'est vraiment sa il risque de yavoir des gros probléme avec cette sorcellerie donc akhi insha'allah cherche quelqu'un de compétent dans le domaine de la Roqiya et ne va pas voir n'importe qui demande au gens de confiance dans ta mosquée insha'allah Qu'allah te guérisse de ton mal et t'éloigne de tout mal toi et ta famille et qu'il vous accorde le paradi et vous pardonnes de vos péchés Amine
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 14h02
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
à rim88

je ne dirais pas que c'est une consequence d'avoir vecu avec mon pere je dirais plutot que ça agravé mon cas , car meme quand j'etais chez ma grand mere , ça n'allait pas du point de vue psychologique , et je me sentait toujours seul
Justement le fait de se sentir seul ça joue sur ton mental....Après je ne doutes pas que cheitane en remette une couche!!!

Citation:
ça c'est arrivé à d'autres...Allah 3Alam, c'est ujn djinn, Boughatatte qui vient t'embêter dans ton sommeil.....mais je répète, c'est arrivé à d'autres....je pense même qu'il y a des posts la dessus... D'où l'utilité de réciter le Coran, faire ses ablutions avant de dormir....

Ce n'est rien de grave....mais si tu le rajoutes à ton sentiment de solitude c'est sur que tu peux l'interpréter différement!

CF : (entre autre!!)
Vous est il déjà arrivé...

Citation:
Internet, y'a de tout dedans...même sur bladi tu peux avoir des cas de ce genre...donc ne prête pas autant d'attention à ça...personnellement je pense que tu interprète de manière "exagérée"...mais on en revient au fait que tout ça peut être dû à une détresse psychologique, un point d'entrée pour cheitane..... donc essaie de voir les choses différement, et n'insite pas avec cette fille....

Dernière modification par rim88 ; 10/01/2008 à 15h02.
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 01h06

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Salam....
Plus tu penseras qu il y a quelque chose avec toi et plus cette presence sera presente a tes cotés....

Il faut carrement faire abstraction de toutes ces voix et ces presence, meme si elles sont vrai !
Et tu verras c est 'magique' plus tu les reniera et moins elles auront de pouvoir sur toi

Mon frere, tout cela signifie simplement que malgrés les efforts que tu fournit ta foi reste faible...

Lorsque l on stagne au niveau de la foi, il ne suffit plus de prier, mais il faut se ressaisir lire des livres qui parle du paradis de l enfer, de la creation etc etc etc et surtout invoquer Allah

Quant a ton oncle l 'Imam' demande lui comment s appel cette plante qu il utilise, si ce n est pas Sidra ou sana Makki laisse tomber....

Pour corriger la soeur Zeenab , je voulais simplement lui dire que BIEN evidement que l ecoute du Coran permet de devoiler de la sorcellerie et la presence de Djinns, sinon cela ne servirai a rien de reciter du coran sur un malade si l on pensait que cela ne devoilerait pas les symptomes....

Salam
merci pour vos conseils , pour ce qui est de mon iman , il m'a dit que c'est des zikr( qui sont nombreux à faire) qu'il va plutot ecrire et qu'il va laver pour que je boive , qu'est ce que vous en pensez?
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 01h17
Exclu

Tout ceci te vient de ta solitude du manque d'amis ,frere vis ta vis normalement et sors de ton isolement ,fais le syam "jeûne " le lundi et le jeudi et ecoute le coran et sois toi même t'esencore jeune et arretes d'ecouter des dire de sorcellerie "koul la yousibana illa ma kataba 'Allahou lana"alors sois tranquille prends une douche fais la prière et sors voir tes amis et ta famille ,tu es normal mais la solitude est pire que la sorcellerie ,il existes des musulmans tes freresdans l'islam ,sois avec eux et sois leur ami et frequente les souvent.t'en as de la chance d'être un homme moi qui suis une femme je ne l'ai pas mais je m'en sors en ayant foi en Allah et en aimant tous mes semblables en vivant ma vie sainnement et dignement .alors reveilles toi .
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 05h17

salam

je dois dire que dire que depuis que j'ai commencé à prier plus , j'ai senti un changement
je vous remercie tous pour vos messages ,
et qu'Allah nous guide sur le bon chemin,
ALLah Akbar
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Victime de sorcellerie lors de la nuit de noce, que faut il faire ? fidjouss Forum Islam 39 13/11/2007 08h57
Mauvais oeil SAMSHA77 Forum Islam 100 07/10/2007 01h56
victime de sorcellerie amina78923 Forum Islam 10 07/07/2007 20h16
Comment savoir si on est victime de sorcellerie? vanilla52 Forum bladinettes 45 24/06/2007 20h21
Guerrir une personne victime de sorcellerie dans les regles de l'islam SAZINE Forum Islam 38 13/04/2006 20h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33