Al Azhar parle au nom des musulmans de France, il a raté une bonne occasion de se taire

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2004, 23h17
Non membre

Par défaut Al Azhar parle au nom des musulmans de France, il a raté une bonne occasion de se taire

ecoutes il y en a marre mais vraiment marre , chaque fois que je lis sur les media de cons occidentaux qui disent que la Mosquee Al Azhar est " la plus grande authoritee'" de l'islam sunnite ....messieurs nous nous sommes des marocains on se les batte les balles de se que disent Al Azhar ...d'ailleure demande a' n'importe quel homme de la rue au Maroc " connais tu Al Azhar " et tu verras que on ne sais meme qu' est ce c'est ....les marocains qui sont des lions et qui ont paye' le prix de sang le plus haut pour deffendre l'Islam n'ont jamais attendu les egyptiens qui sont des danceurs du ventre pour leur expliquer l'islam !!!!!! ni hier ni aujourd'huit et ni demain ...alors arretons cette masscarade , le Maroc a ses authoritee' religieuses , et n'a pas besoin des egyptiens qui sont vedu a' 3 milliards de dollars l'an pour parler en son nom .....le pouvoir politique en Egypt est vendu et revendu , et leur pouvoir religieu en la personne de Tantawi est au service de ce pouvoire ...qu'ils vont faire les intermediares entre israeliens et palestiniens ces laches d'egyptiens ...ils n'ont aucun droit de parler au nom des musulmans de France sur lesquelles ils veulent faire croire qu'ils ont un pouvoir spirituel !!!!! quelle masscarade...!!! .... :-( :-(
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 11h33
Wa Wa est hors ligne

Par défaut Al Azhar parle au nom des musulmans de France, il a raté une bonne occasion de se taire

Mon Cher frère marocain
Il ne faut pas parler de cette manière, Le cheikh d'Al-azhar n'est pas representatif sauf de lui même... D'ailleurs la majorité des Ulémas d'Al-Azhar ne sont pas d'accord avec son avis, ils ont bien déclaré ceci juste aprés son intervention. Le moufti de L'Egypte aussi a déclaré qu'il est contre l'avis de cheikh Tantawi.
Mon Cher frère , Fait qqs chose , soit active... va à cette adresse il y a une petition qui part de l'Egypte...adressé au responsables français et Europiens et internationaux .... signe là ainsi que tous et toutes tes ami(e)s

voilà l'adresse http://www.islamonline.net/misc/petition/arabic/31-12-2003/petition.asp

Qu' ALLAH nous guide tous et toutes à être actif(ve) et à faire des bonnes oeuvres et nous recompenser incha ALLAH au paradis

Nous sommes tous et toutes des frères et soeurs en Islam

:-)
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 11h46
Non membre

Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Brakatoh akhi al karim Wa :-)!
Citation:
Wa a écrit*:
Mon Cher frère marocain
Je suis musulman Egyptien...(), il ne faut pas parler de cette manière, Le cheikh d'Al-azhar n'est pas representatif sauf de lui même... D'ailleurs la majorité des Ulémas d'Al-Azhar ne sont pas d'accord avec son avis, ils ont bien déclaré ceci juste aprés sons intervention. Le moufti de L'Egypte aussi a déclaré qu'il est contre l'avis de cheikh Tantawi.
Mon Cher frère , Fait qqs chose , soit active... va à cette adresse il y a une petition qui part de l'Egypte...adressé au responsables français et Europiens et internationaux .... signe là ainsi que tous et toutes tes ami(e)s

voilà l'adresse http://www.islamonline.net/misc/petition/arabic/31-12-2003/petition.asp

Que ALLAH nous guide tous et toutes à être actif(ve) et à faire des bonnes oeuvres et nous recompenser

Nous sommes tous des frères en Islam
:-)
Jazaka Allahi Kheira d´avoir confirmer ces informations que apparement tais deja montioner dans un autre passage !:-)

Nicola sarkozy en Égypte pour faire pression sur les ulama du retirer la fatwa "enlever al Hijab"

[color=990000]Nous c´est a dire les musulmans sommes tous des frères et des sours en Islam ;-) :rose: [/color]

Braka Allaho fik !

wa salam aleikoum wa r7ahamato Allahi wa Brakatoh
yours Ibno_Khaldoun
.::: :saws::::
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38