| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je vx savoir comment ça se passe pr résider dans des résidences universitaires, campus ... vue que je serai en France l'année prochaine est ce ke la demande se fait comme chez nous aprés l'inscription finale ou bien je dois demander avant d'aller en France???? merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Salam, tu dois demander bien avant, il se trouve que c un peu dur de trouver du logement dans des campus ou residence c pas pour te decourager mais c la triste realité. |
|
| |||
| |||
| Pour trouver une chambre en Cité universitaire ,cherche les universités des petites villes,il y'a moins de demande . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci beaucoup , en fait je connais à propos d crous et cnous mais je ne comprend pas c koi un DSE avec numéro INE ??? en tt cas je vais attendre le 15janvier et je verrai, il me parrait ke tt est difficile et compliqué...!!! merci encore une fois |
|
| |||
| |||
| DSE = Dossier Social Etudiant, pour le logement et les Bourses. L'INE est le numéro d'identification des bacheliers français. |
|
| |||
| |||
| jai remarqué que pour chaque ville il ya un crous specifique, sauf que pour linstant je ne sais pas quelle université voudra m'accepter alors je fais quoi ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
SALAM je te souhaite bon courage dans tes démarches. pour crous TU vises les universités que peut d'accepter et tu fait remplir les demandes de logement dans Les CROUS DES CES UNIVERSITES; JE CROIX VOUS AVEZ LE CHOIX DE 4 CROUS; sinom TOUS LES ETUDIANT fait demande de logement même apres son arrivé ici en France. je te conseille de faire des contacts avec tes amis. que ALLAH t'aidera in chaa allah. salam bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reportage sur les marocains en France | Soumiyaaa | Forum vidéos à voir | 0 | 19/09/2007 12h27 |
| Buteurs Marocains : Saison 2006/2007 | Mysteriouss | Forum Sport | 128 | 11/06/2007 09h01 |
| Travailleurs saisonniers marocains en France | 5maroc1 | Maroc / France | 0 | 25/05/2007 00h31 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| des hackivistes marocains on attaqué le site de france soir | dayda | Forum Général | 10 | 08/02/2006 23h38 |