| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| jte jure j'ai une angine je vais souffrir cette nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonne soirée ma chouchoute je suis désolée que tu sois malade je te fais de gros bisous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aucune peste à l'horizon ? |
|
| ||||
| ||||
| la preuve que non, j'ai rien chopé du tout ![]() j'ai finalement bien fait d'être gentille pour une fois! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bon, Je cherchais du tissus.... il m'en fallait une quantité importante mais je voulais pas y mettre des 1000 et des 100.... je me suis dit en moi-même "ma petite Celia, fais tous les marchés de ta région" j'ai donc fréquenté tous les marchés pendant 1 semaine à ma grande surprise, il y a des vendeurs qu'on retrouve partout MAIS ils ne pratiquent pas les mêmes tarots dans les villes en vendant les mêmes articles qu'au même... Donc... Je trouve LE tissus que je veux... il a la bonne couleur, la bonne matière (je veux pas du haut de gamme einh)... je m'approche... feins de le toucher et fais celle qui est déçue... (en fait, je suis ravie, j'en ai ras-le-bol de chercher mais je veux marchander)...je demande "combien de mètre?" là le vendeur me dit "1 dollar" (n'importe quoi, on n'est pas aux states) "et combien si je te prends 25 mètres?" "bah 1 dollar m'dame!" (il a même pas dit mademoiselle ce con) c'est un sacré crevard... Je fais mine de m'éloigner... J'essaie tout!, l'indifférence.... le chantage "si tu me fais pas un rabais je vais chez le turc en face!' la pitié... "je suis vieille et malade et j'ai pas de sous" au final... ce qui paye (comme souvent) c'est l'agacement.. il en a eut tellement mare de me voir qu'il me vend le rouleau pour 12 "e" (il a finit par dire juste "e" après) quand déboule une daronne qui fait de la surenchère ![]() "moi, j'te donne 15 dollars pour le rouleau mon fils" je tente de la pousser rien à faire.... elle me fait 10 fois... même en chargeant comme une mule sur elle, ça la fait même pas trembler ni bouger d'un poil... à la fin, le vendeur nous dit "débrouillez-vous toutes les 2" ![]() elle m'insulte en turc... je pige rien mais ça n'a pas l'air sympathique.... je rétorque... Dieu merci, son mari la voit du café où il traine... il crie et lui ordonne de cesser de se donner en spectacle (j'ai un sourire diabolique )elle doit battre en retraite.. je m'en vais avec mon rouleau de tissus (ce crevard a tenté de me le vendre pour 15 "e" puisque la turc blablabla) enfin bref... le monde est peuplé de pestes et merdeuses de tous âges..... |
|
| ||||
| ||||
| MDR moi dans ces cas là je suis prête à me battre (façon de parler bien sur) pour pas lâchée le steack ! J'ai hérité d'un entêtement et d'un sens de l'emmerdement inouï de ma mère, parfois il y a des articles que je ne veux pas achetée car je les trouves "sans plus" et bien il suffit qu'une counasse pose ses yeux et ses sales pattes dessus pour que hop je dégaine la CB ou l'éspèce... Alors imagine un truc que je veux et que je recherches depuis un moment, t'es sure vieille ou pas vieille je l'allonge la femme... Citation:
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même pour des épices... des slips.... ou des rideaux... ![]() |
![]() |
| Tags |
| club, merdeuse, sex & the city |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|