Club des pestes et des merdeuses

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2008, 13h53
Trop bonne pr toi

Par défaut Re : Club des pestes et des merdeuses

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
surtout qu'elles viennent blablater qd je suis pas là
mais qd je up le topik y'a personne pr me répondre
et keske je disais bande d'ingrates
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 13h55
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4

Mon Dieu vous etes rassembler toutes ici

je sors wallah je sors
Vieux 18/04/2008, 14h07
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
et keske je disais bande d'ingrates
Bah écoute on a faim nous aussi
Vieux 18/04/2008, 14h15

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Peu importe que ce soit un sac à main ou du PQ quand j'ai posée mes yeux sur un article y'a pas interet à ce qu'une pouff pose ses yeux dessus également

Une fois y'avait une "opération destockage" comme je les appelle aux puces, un mec qui vendait des casseroles, pleins de casseroles...donc tu imagines bien la clientèle qu'il avait, pas moin de 50 balais et pas moin de 100 kilos par personnes amassées autour de sa table...

Y'avait une madre meskina qui galérait à attrapée une casserole, donc gentillement je tend le bras pour lui prendre (ma madre elle était occupée à se battre avec d'autres madre pour avoir LA casserole assortie à sa cuisine) et hop à peine je prends l'objet du litige en main, la madre en question me saute dessus pour me l'arrachée

J'étais choquée par son acte de barbarie, ma madre du coin de l'oeil vois la scène et hop ni une ni deux elle lui saute dessus et lui dis c'est MA casserole car c'est MA fille qui l'a prise en main et bien sur moi de

1/ j'allais pas contredire ma madre
2/ vu comment l'autre madre a agit j'avais le z3èf donc je lui ai dis assied toi dessus vieille peau !

PI : la casserole en question ma madre ne la voulais pas mais elle l'a achetée quand même et elle ne s'en est jamais servie car elle en avait pas vraiment besoin
MDR...
En plus dans ces moments là je suis comme possédée...
je me mets à insulter en arabe (chose que je ne fais jamais)...

Mais ta mère et toi, vous faîtes une super équipe....
à quand on se fait un dimanche matin à Vaulx toutes les trois?
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 14h18
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
MDR...

Mais ta mère et toi, vous faîtes une super équipe.... : D
à quand on se fait un dimanche matin à Vaulx toutes les trois? : D
Non moi quand je suis vénère, j'arrive pas à le faire en arabe, mais ma mère elle elle gère c'est dans ces moments là que ses origines ressortent

Sinon pour le marché, si tu es prête à aller à la guerre c'est quand tu veux, faut juste que tu te prépare psychologiquement à au moin 1 embrouille et 1 arrêt tous les 2 mètres pour dire bonjour à une vieille que tu ne connais pas mais qui elle te connais et se rappelle de toi et de ta première couche et qui te dis "mais comme tu as grandiiiiiiiiiiis !"
Vieux 18/04/2008, 14h40
Get pious or die trying .

Citation:
Envoyé par la-hninouche Voir le message
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Peu importe que ce soit un sac à main ou du PQ quand j'ai posée mes yeux sur un article y'a pas interet à ce qu'une pouff pose ses yeux dessus également

Une fois y'avait une "opération destockage" comme je les appelle aux puces, un mec qui vendait des casseroles, pleins de casseroles...donc tu imagines bien la clientèle qu'il avait, pas moin de 50 balais et pas moin de 100 kilos par personnes amassées autour de sa table...

Y'avait une madre meskina qui galérait à attrapée une casserole, donc gentillement je tend le bras pour lui prendre (ma madre elle était occupée à se battre avec d'autres madre pour avoir LA casserole assortie à sa cuisine) et hop à peine je prends l'objet du litige en main, la madre en question me saute dessus pour me l'arrachée

J'étais choquée par son acte de barbarie, ma madre du coin de l'oeil vois la scène et hop ni une ni deux elle lui saute dessus et lui dis c'est MA casserole car c'est MA fille qui l'a prise en main et bien sur moi de

1/ j'allais pas contredire ma madre
2/ vu comment l'autre madre a agit j'avais le z3èf donc je lui ai dis assied toi dessus vieille peau !

PI : la casserole en question ma madre ne la voulais pas mais elle l'a achetée quand même et elle ne s'en est jamais servie car elle en avait pas vraiment besoin
C'est juste par principe je souviens ce que tu m'avais dit pr le mp3 et ton frère lol

Sacré mamounette

Moi une fois aux puces j'ai failli m'embrouiller avec un gars j'étais à l'extérieur du marché à tourner pr trouver une place de parking GRATUITE en bonne crevarde qui se respect lol bé oui 3€ c'est cher surtt pr mettre 1h à sortir

bref au bout de 30 mns de tournage intensif je viens à repérer une sublime place , juste à coté de l'entrée ... je met mon cligno et pr me garer il faut faire un créneau donc rentrer en marche arriere , j'attend que la voiture sorte et me cède la place ..... quand je repère une vielle 405 qui arrive derriere moi like a flower et met son cligno

j'avai beau lui faire des signes via le rétro interieur rien à faire monsieur joue l'aveugle et le teubé ... je commence à griiner ds la voiture à l'idée qu'il me pique ma jolie place a peine le mmec demarre pr sortir la voiture de la palce de parking qu' il commencait a braquer les roues de la voiture pr s'inserer

NI une ni 2 à la mac marche arrière braquage et je rentre ds ma place de parking à la Z :foouuuuu: sur le coup j'ai fait la belle si ma titine avait été poqué j'aurai moins rit lol

Le mec passes à coté et m'insulte et oui pompom sur la garonne c'etait moi l'entourloupeuse , je lui ai juste rétorqué un "vas te faire Foutre pauvre con!"
Vieux 18/04/2008, 14h48
Bah ouhai... (°_°)

MDR la crevarde ! Moi j'paye pas le parking des puces j'ai un pote là bas qui y taff donc j'ai des places à l'oeil et quand y'a pas de places il me fait rentrée et je lui laisse mes clés pour qu'il me la gare dès qu'une place se libère

Pour ton histoire par contre, ça m'est déjà arrivé plein de fois et pour ça pas moyen je grine direct et je me met en mode super guerrière...un mec vers le taff a voulu m'a7chi comme ça cette semaine, mais il a pas fait le zozo longtemps sinon sbah rabi je l'aurais fumé à la parole je crois

Citation:
Envoyé par missmadame69 Voir le message
C'est juste par principe je souviens ce que tu m'avais dit pr le mp3 et ton frère lol

Sacré mamounette : D

Moi une fois aux puces j'ai failli m'embrouiller avec un gars j'étais à l'extérieur du marché à tourner pr trouver une place de parking GRATUITE en bonne crevarde qui se respect lol bé oui 3€ c'est cher surtt pr mettre 1h à sortir :e ek:

bref au bout de 30 mns de tournage intensif je viens à repérer une sublime place , juste à coté de l'entrée ... je met mon cligno et pr me garer il faut faire un créneau donc rentrer en marche arriere , j'attend que la voiture sorte et me cède la place ..... quand je repère une vielle 405 qui arrive derriere moi like a flower et met son cligno :fo u:

j'avai beau lui faire des signes via le rétro interieur rien à faire monsieur joue l'aveugle et le teubé ... je commence à griiner ds la voiture à l'idée qu'il me pique ma jolie place a peine le mmec demarre pr sortir la voiture de la palce de parking qu' il commencait a braquer les roues de la voiture pr s'inserer

NI une ni 2 à la mac marche arrière braquage et je rentre ds ma place de parking à la Z :foouuuuu: sur le coup j'ai fait la belle si ma titine avait été poqué j'aurai moins rit lol

Le mec passes à coté et m'insulte et oui pompom sur la garonne c'etait moi l'entourloupeuse , je lui ai juste rétorqué un "vas te faire Foutre pauvre con!"
Vieux 18/04/2008, 17h18
Trop bonne pr toi

Citation:
MDR...

Mais ta mère et toi, vous faîtes une super équipe....
à quand on se fait un dimanche matin à Vaulx toutes les trois?
Je rentre ds votre discussion
L'autre jour la vieille au marché je l'ai insultée en arabe, c'est sorti tout seul, elle m'avait gonflée voilà
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 20h52

Citation:
Je rentre ds votre discussion
L'autre jour la vieille au marché je l'ai insultée en arabe, c'est sorti tout seul, elle m'avait gonflée voilà
Avec la tête que t'as
elle a du être choquée la pauvre....

L'autre jour à Marseille y'a un mec d'origine asiatique qui me parlait avec l'accent marseillais
j'étais morte de rire.....
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 20h54
Trop bonne pr toi

Citation:
Avec la tête que t'as
elle a du être choquée la pauvre....

L'autre jour à Marseille y'a un mec d'origine asiatique qui me parlait avec l'accent marseillais
j'étais morte de rire.....
Elle avait qu'à pas me chercher, atta jfais la queue gentiment pr acheter ma menthe, déjà que j'ai traversé tte la ville pr en acheter et l'autre non contente de me pousser passe devant moi
Et cette conne me dit "t'avais qu'à ouvrir ta grande bouche"
ben oui j'l'ai ouverte pr l'insulter
elle pensait pas que la ptite venait chercher dla menthe pr faire atay pr momo hein?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
club, merdeuse, sex & the city

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33