| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mon Dieu vous etes rassembler toutes ici ![]() je sors wallah je sors ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Bah écoute on a faim nous aussi ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus dans ces moments là je suis comme possédée... je me mets à insulter en arabe (chose que je ne fais jamais)... Mais ta mère et toi, vous faîtes une super équipe.... ![]() à quand on se fait un dimanche matin à Vaulx toutes les trois? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour le marché, si tu es prête à aller à la guerre c'est quand tu veux, faut juste que tu te prépare psychologiquement à au moin 1 embrouille et 1 arrêt tous les 2 mètres pour dire bonjour à une vieille que tu ne connais pas mais qui elle te connais et se rappelle de toi et de ta première couche et qui te dis "mais comme tu as grandiiiiiiiiiiis !" ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sacré mamounette ![]() Moi une fois aux puces j'ai failli m'embrouiller avec un gars j'étais à l'extérieur du marché à tourner pr trouver une place de parking GRATUITE en bonne crevarde qui se respect lol bé oui 3€ c'est cher surtt pr mettre 1h à sortir bref au bout de 30 mns de tournage intensif je viens à repérer une sublime place , juste à coté de l'entrée ... je met mon cligno et pr me garer il faut faire un créneau donc rentrer en marche arriere , j'attend que la voiture sorte et me cède la place ..... quand je repère une vielle 405 qui arrive derriere moi like a flower et met son cligno j'avai beau lui faire des signes via le rétro interieur rien à faire monsieur joue l'aveugle et le teubé ... je commence à griiner ds la voiture à l'idée qu'il me pique ma jolie place a peine le mmec demarre pr sortir la voiture de la palce de parking qu' il commencait a braquer les roues de la voiture pr s'inserer NI une ni 2 à la mac marche arrière braquage et je rentre ds ma place de parking à la Z :foouuuuu: sur le coup j'ai fait la belle si ma titine avait été poqué j'aurai moins rit lol Le mec passes à coté et m'insulte et oui pompom sur la garonne c'etait moi l'entourloupeuse , je lui ai juste rétorqué un "vas te faire Foutre pauvre con!"
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| MDR la crevarde ! Moi j'paye pas le parking des puces j'ai un pote là bas qui y taff donc j'ai des places à l'oeil et quand y'a pas de places il me fait rentrée et je lui laisse mes clés pour qu'il me la gare dès qu'une place se libère ![]() Pour ton histoire par contre, ça m'est déjà arrivé plein de fois et pour ça pas moyen je grine direct et je me met en mode super guerrière...un mec vers le taff a voulu m'a7chi comme ça cette semaine, mais il a pas fait le zozo longtemps sinon sbah rabi je l'aurais fumé à la parole je crois ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'autre jour la vieille au marché je l'ai insultée en arabe, c'est sorti tout seul, elle m'avait gonflée voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a du être choquée la pauvre.... L'autre jour à Marseille y'a un mec d'origine asiatique qui me parlait avec l'accent marseillais j'étais morte de rire..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et cette conne me dit "t'avais qu'à ouvrir ta grande bouche" ben oui j'l'ai ouverte pr l'insulter elle pensait pas que la ptite venait chercher dla menthe pr faire atay pr momo hein? ![]() |
![]() |
| Tags |
| club, merdeuse, sex & the city |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|