| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Groupes des coincé(e)s de la life ![]() Groupe crée par Soumiyaaa "Ce groupe n'a pas reçu de message." il fait pitié ton groupe !!!!!! mdr ![]() she77 Dernière modification par Zohra ; 09/01/2008 à 17h20. |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas lesbienne j'ai déjà dit ![]() Citation: sérieux les filles vous avez déserté bande de grosses vaches ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime pas les merdeuses ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Tu pourrais être l'associée de Chéhé pour le club des pestes vilaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai fait des efforts depuis tes conseils avisés, et maintenant certains me disent même que je suis gentille ![]() ps: rajoute Shmysha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je suis pas une vilaine et pas une peste ![]() Et toi l'ambassadrice des casses délires ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu viens de nous faire une belle démonstration de ta pestattiude ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non tu es une casse délire c'est un constat ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne fais pas ta modeste stp... tu es une peste made in bladi* Mais je t'aime comme même.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouf j'avais le coeur qui batait la chamade en lisant ta liste j'te dis pas ![]() j'etais pourtant persuadée d'etre une enmerdeuse du 1er degré, qu'on classe dans le top ten !! tu me rassures ma soeur! Dieu vous benisse ma soeur au revoir, merci !! ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Tags |
| club, merdeuse, sex & the city |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|