| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu dois encore faire tes preuves ![]() oulala on monte sur ses grands chevaux ![]() jalouse de cua? ![]() prends exemple sur swinae toua en plus dire que je te nomme membre c'est comme ça que tu parles à la présidente ingrate? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour te montrer mon affection ![]() Trouves des occupations à ton club d'abord ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Alors à quand le crêpage de chignon entre vous les merdeuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon cheherazade il parait que je peux faire parti de votre groupe ![]() Club des pestes et des merdeuses donne moi ma carte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben dès qu'on aura une liste complète on pourra vous virer d'un coup et nous on pourra enfin discuter tranquillement entre gens bien comme il faut !!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça revient un peu au même ![]() c'est bon quoi c'est la nature si jme fais tricard vous êtes dead ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oué chui sure tu vas ignorer ttes celles qui adhèrent pas ![]() Pr les autres vous pouvez aussi balancer et déposer les canditatures d'autres cocottes la délation marche en france en ce moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| chui pas lesbinouche mua ![]() kesk'ya tu veux qu'on te fasse tomber ton chapeau de cowboy! |
|
| ||||
| ||||
| tres belle video de pestes vous remarquerez que une porte le voile Dernière modification par tiznit75 ; 09/01/2008 à 15h17. |
![]() |
| Tags |
| club, merdeuse, sex & the city |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|