Club des pestes et des merdeuses

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2008, 17h01

Par défaut Re : Club des pestes et des merdeuses

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Tu fais aussi partie du "vous" jte signale
Ben j'ai rien dis moi !!!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 17h40
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Non je sais pas des papillotes ?
Continue à me chauffée avec tes papillotes toi tu sais ce que j'attends de toi
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 19h01

salam un petit commentaire pour vous faire un passage enplus sur votre topic,,je ne suis pas rancunière moi,, meme si vous m aviez terriblement ataqués l autre jour je vous pardonne les filles bise a vous les pestes salam
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 19h01
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par Doudou21 Voir le message
salam un petit commentaire pour vous faire un passage enplus sur votre topic,,je ne suis pas rancunière moi,, meme si vous m aviez terriblement ataqués l autre jour je vous pardonne les filles bise a vous les pestes salam
où, quand, comment?
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 19h05

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
où, quand, comment?
ah mais non c étatit pas toi non c était des autres filles je ne sais pas t as peut etre pas esayé lu les messages mais bon j ai posé une question par rapport aux criteres pour faire partie du club et gentillement enplus et boummm je me suis fais agréssée par kelkes unes lool j ai deja oublié moi y a pas de soucis mais ce n était surement pas toi je sais tres bien que tu m aurai défendu autrement
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 19h06
Trop bonne pr toi

Citation:
ah mais non c étatit pas toi non c était des autres filles je ne sais pas t as peut etre pas esayé lu les messages mais bon j ai posé une question par rapport aux criteres pour faire partie du club et gentillement enplus et boummm je me suis fais agréssée par kelkes unes lool j ai deja oublié moi y a pas de soucis mais ce n était surement pas toi je sais tres bien que tu m aurai défendu autrement
je devais être là mais j'ai pas du intervenir certaine qu'elles blaguaient les pestouilles, si tu veux c'est un peu le but du topik
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 19h11

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
je devais être là mais j'ai pas du intervenir certaine qu'elles blaguaient les pestouilles, si tu veux c'est un peu le but du topik
Nana au début peut etre oui, mais kand je me suis énnérvée et que je répondais mal elles m ont attaqués pour du vrai hihihi mais je vois bien que c un club de pestes et merdeuses euh tu n est surement pas une peste toi les autres ouiiiiii
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 19h14
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Attaquée ou ? quand et comment ? parce qu'il y a attaques et attaques hein ? et tu as fini par traitées les pestes de jalouses, aigries et frustrées oula rien de tout ça ? parce que si t'as pas fini par ça t'es une mauvaise victime
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 19h18

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Attaquée ou ? quand et comment ? parce qu'il y a attaques et attaques hein ? et tu as fini par traitées les pestes de jalouses, aigries et frustrées oula rien de tout ça ? parce que si t'as pas fini par ça t'es une mauvaise victimerolleyes:
nanana rien de tout ça je ne suis pas une peste justement je suis une gentille fille je leur ai carrémment dis désolée et repect puiske vous etes plus agées c tout c peut etre ça qui les a plus enflammé
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 19h22
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
nanana rien de tout ça : D je ne suis pas une peste justement je suis une gentille fille : D je leur ai carrémment dis désolée et repect puiske vous etes plus agées c tout c peut etre ça qui les a plus enflammé : D
Bah justement les "gentilles" nous traites généralement de frustrées aigries...puis quel rapport avec l'âge ?

Quoi qu'il en soit nous les pestes on est belles et classes
Réponse avec citation
Réponse

Tags
club, merdeuse, sex & the city

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33