| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Continue à me chauffée avec tes papillotes toi tu sais ce que j'attends de toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam un petit commentaire pour vous faire un passage enplus sur votre topic,,je ne suis pas rancunière moi,, meme si vous m aviez terriblement ataqués l autre jour je vous pardonne les filles bise a vous les pestes salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah mais non c étatit pas toi non c était des autres filles je ne sais pas t as peut etre pas esayé lu les messages mais bon j ai posé une question par rapport aux criteres pour faire partie du club et gentillement enplus et boummm je me suis fais agréssée par kelkes unes lool j ai deja oublié moi y a pas de soucis mais ce n était surement pas toi je sais tres bien que tu m aurai défendu autrement ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles m ont attaqués pour du vrai hihihi mais je vois bien que c un club de pestes et merdeuses euh tu n est surement pas une peste toi les autres ouiiiiii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas une peste justement je suis une gentille fille je leur ai carrémment dis désolée et repect puiske vous etes plus agées c tout c peut etre ça qui les a plus enflammé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quoi qu'il en soit nous les pestes on est belles et classes ![]() |
![]() |
| Tags |
| club, merdeuse, sex & the city |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|