|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya rien qui pourrait me faire plus plaisir qu'aghrom d'zit d'yen lkass o atay! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuuuuuuuuuuuuuu j'ai envie de te connaitre car douaa parle en bvien de toi on sait jamais si un jour ............ ![]() non je parle pas de moi aux inconnus
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
tu tla pete ???? les fans club c pa dans histoire de coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz s'il faut passer par d'autres filles pour parler a un mec ca ne m'intesresse plus !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| juste elle cherche à te connaitre notre galaxia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hé bé! jvois que t'as plein de ptites soeurs... ![]() chui zalouse... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah bon la votre je n'appartiens a personne moi ! ![]() je ne veux pas etre sa petite soeur !!!!!!!!! ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus je fait ça pr sa petite famille ![]() on sait jamais ke tu ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou est ce que tu as vu que je me la pete? tu crois quoi que je paye les gens pour ouvrir des posts ! et puis d'abord tu étais ou????? Citation:
ben si tu me parle pas de toi on sera toujours des inconnus ! Citation:
je le prefere chaud le pain et le matin ! tu pouvais me reveiller autrement qd meme pas la peine de crier ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis je suis ou je veux aussi tfacon t assez bien entouré a cke jvoi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Club des Gourmands | justeqqdebien | Jrad | 2302 | 26/11/2008 18h30 |
| Radio Bladi | justeqqdebien | Jrad | 546 | 24/09/2008 14h15 |
| Juste pour dire ce que je pense | dina77 | Forum bladinettes | 47 | 02/07/2007 21h41 |
| ARD Bladi pour les MRE : Un juste retour aux sources | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/03/2007 01h40 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |