Elections americaines

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 15h50
Barcelonista!visca barça!

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Elections americaines

C'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!! Obama était destiné à sortir gagnant d'après tous les sondages mais fallait que cette **** se mette à chialer (des larmes de crocodile! pour moi c'était voulu) et la paaaaaaaaauvre,,elle a fait pitié à l'electorat féminin qui a voté pour elle
n 'importe quoi ces americains,,pour une fois que je trouvais un candidat (obama) avec un peu de charisme,bon orateur..Etc et puis le piiire c'est qu'elle n'a aucun programme,elle n'arrête pas avec des: moi j'ai plus d'expérience,moi j'ai ceci moi j'ai celà ,elle ferait quoi s'il y avait une crise US-IRAn,elle se metterait à chialer aussi????

et puis les republicains n'en parlons même pas MDR:

un vétérant du vietnam
un milliardaire mormont
Un pasteur (qui reçoit le soutient de chuck norris MDRRRR)

hahah ça part en sucette

Dernière modification par Bladi ; 14/01/2008 à 19h00. Motif: Toi tu vas te calmer ou je te calme
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 17h20

Par défaut Re : >Elections americaines

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
C'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!! Obama était destiné à sortir gagnant d'après tous les sondages mais fallait que cette salope se mette à chialer (des larmes de crocodile! pour moi c'était voulu) et la paaaaaaaaauvre,,elle a fait pitié à l'electorat féminin qui a voté pour elle
n 'importe quoi ces americains,,pour une fois que je trouvais un candidat (obama) avec un peu de charisme,bon orateur..Etc et puis le piiire c'est qu'elle n'a aucun programme,elle n'arrête pas avec des: moi j'ai plus d'expérience,moi j'ai ceci moi j'ai celà ,elle ferait quoi s'il y avait une crise US-IRAn,elle se metterait à chialer aussi????

un vétérant du vietnam
un milliardaire mormont

hahah ça part en sucette
lui c'est un bon il ma tuée de rire "mon programme contre l'immigration??...Chuck Norris" mdr il va te faire koi tu va le placer à la frontière pour patater tous les mexicanos ki essaient de traverser pfff

bon sinon à part sa kelkun m'explique le fonctionnement des élections aux states j'ai du trop sécher les cours et je comprend rien.......ya 2 partis et yora des élections...mais la ils font koi? pkoi ils sont plein de gens dans chaque parti??

moi pas comprendre!
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 17h22
Use with caution

Citation:
C'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!! Obama était destiné à sortir gagnant d'après tous les sondages mais fallait que cette salope se mette à chialer (des larmes de crocodile! pour moi c'était voulu) et la paaaaaaaaauvre,,elle a fait pitié à l'electorat féminin qui a voté pour elle : (

un vétérant du vietnam
un milliardaire mormont

hahah ça part en sucette
cest pas la peine de l'insulter

ça s'appelle une "stratégie de communication" et tout est bon pour gagner
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 17h33

Salam a'leykoum

Je m'y attendais vraiment pas non plus! Je ne sais pas si c'est vraiment dû à l'émotivité d'Hilary Clinton ou bien à son programme en tout cas il ne faut jamais se fier aux sondages(n'oublions pas avril 2002 avec lepen au second tour).
Aux états-unis les efforts dans les campagnes éléctorales se font généralement dans les derniers moments où la mobilisation est plus forte sur le terrain avec distribution des tracts,porte à porte etc...

Salam
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 18h25
Arabian panthers !

Par défaut Re : Elections americaines

Citation:
C'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!! Obama était destiné à sortir gagnant d'après tous les sondages mais fallait que cette salope se mette à chialer (des larmes de crocodile! pour moi c'était voulu) et la paaaaaaaaauvre,,elle a fait pitié à l'electorat féminin qui a voté pour elle

un vétérant du vietnam
un milliardaire mormont

hahah ça part en sucette
A savoir qu'il y a 2 choix qui créeront de bonne chose pour les citoyens américains de choisir soit une femme à la présidence ou un noir métissé à la présidence. La chose positif et que j'apprècie sur Obama je ne vise que le publique, c'est qu'il du soutient côté noir américain et blanc américain, mais bien sûr dans la généralité d'un candidat se qui prouve son image c'est le programme politique et le changement qu'il promet dans ce pays.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 20h08
Barcelonista!visca barça!

Citation:
Envoyé par ijigue Voir le message
Salam a'leykoum

Je m'y attendais vraiment pas non plus! Je ne sais pas si c'est vraiment dû à l'émotivité d'Hilary Clinton ou bien à son programme en tout cas il ne faut jamais se fier aux sondages(n'oublions pas avril 2002 avec lepen au second tour).
Aux états-unis les efforts dans les campagnes éléctorales se font généralement dans les derniers moments où la mobilisation est plus forte sur le terrain avec distribution des tracts,porte à porte etc...

Salam
c'était vraiment un coup bas,elle sait en plus ce qu'elle veut et se fout vraiment de la gueule des gens!!
elle dit dans son discours 2 trucs:
"j'ai de l'expérience"
"je vais gourverner pour vous, fini le temps où on gouvernait pour les lobbys petroliers,industries pharmaceutiques,bourses des étudiants..Etc" Or elle a le plus gros budget de campagne!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 14h10

Citation:
c'était vraiment un coup bas,elle sait en plus ce qu'elle veut et se fout vraiment de la gueule des gens!!
elle dit dans son discours 2 trucs:
"j'ai de l'expérience"
"je vais gourverner pour vous, fini le temps où on gouvernait pour les lobbys petroliers,industries pharmaceutiques,bourses des étudiants..Etc" Or elle a le plus gros budget de campagne!!!!!!!
Salam a'leykoum

Faut dire aussi qu'elle était un peu désespérée et c'est vrai aussi qu'en tant que personnage politique il faut savoir garder son sang froid et prendre du recul après à savoir si c'était calculé ou non Allah o a'lem.

salam
Réponse avec citation
Réponse

Tags
clinton, elections americaines, hilary clinton, obama, obama clinton

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elections américaines : Pas de président musulman!(John McCain) aladin60 Actualités marocaines 0 02/10/2007 17h04
Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections Total_Houb Actualités marocaines 31 22/07/2007 20h44
L'Algérie boycotte les élections jeanpierrr Actualités marocaines 34 02/06/2007 15h11
[Maroc] - Élections : la majorité divisée turbo_chess Actualités marocaines 0 08/02/2007 00h42
Interventions Américaines dans le monde depuis 1846 (non-exhaustif) bulledechamp Forum Général 20 01/01/2007 20h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33