|
| ||||
| ||||
| C'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!! Obama était destiné à sortir gagnant d'après tous les sondages mais fallait que cette **** se mette à chialer (des larmes de crocodile! pour moi c'était voulu) et la paaaaaaaaauvre,,elle a fait pitié à l'electorat féminin qui a voté pour elle ![]() n 'importe quoi ces americains,,pour une fois que je trouvais un candidat (obama) avec un peu de charisme,bon orateur..Etc et puis le piiire c'est qu'elle n'a aucun programme,elle n'arrête pas avec des: moi j'ai plus d'expérience,moi j'ai ceci moi j'ai celà ,elle ferait quoi s'il y avait une crise US-IRAn,elle se metterait à chialer aussi???? et puis les republicains n'en parlons même pas MDR: un vétérant du vietnam un milliardaire mormont Un pasteur (qui reçoit le soutient de chuck norris MDRRRR) hahah ça part en sucette Dernière modification par Bladi ; 14/01/2008 à 19h00. Motif: Toi tu vas te calmer ou je te calme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon sinon à part sa kelkun m'explique le fonctionnement des élections aux states j'ai du trop sécher les cours et je comprend rien.......ya 2 partis et yora des élections...mais la ils font koi? pkoi ils sont plein de gens dans chaque parti?? moi pas comprendre! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest pas la peine de l'insulter ![]() ça s'appelle une "stratégie de communication" et tout est bon pour gagner |
|
| ||||
| ||||
| Salam a'leykoum Je m'y attendais vraiment pas non plus! Je ne sais pas si c'est vraiment dû à l'émotivité d'Hilary Clinton ou bien à son programme en tout cas il ne faut jamais se fier aux sondages(n'oublions pas avril 2002 avec lepen au second tour). Aux états-unis les efforts dans les campagnes éléctorales se font généralement dans les derniers moments où la mobilisation est plus forte sur le terrain avec distribution des tracts,porte à porte etc... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle dit dans son discours 2 trucs: "j'ai de l'expérience" "je vais gourverner pour vous, fini le temps où on gouvernait pour les lobbys petroliers,industries pharmaceutiques,bourses des étudiants..Etc" Or elle a le plus gros budget de campagne!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut dire aussi qu'elle était un peu désespérée et c'est vrai aussi qu'en tant que personnage politique il faut savoir garder son sang froid et prendre du recul après à savoir si c'était calculé ou non Allah o a'lem. salam |
![]() |
| Tags |
| clinton, elections americaines, hilary clinton, obama, obama clinton |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections américaines : Pas de président musulman!(John McCain) | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 02/10/2007 17h04 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 20h44 |
| L'Algérie boycotte les élections | jeanpierrr | Actualités marocaines | 34 | 02/06/2007 15h11 |
| [Maroc] - Élections : la majorité divisée | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h42 |
| Interventions Américaines dans le monde depuis 1846 (non-exhaustif) | bulledechamp | Forum Général | 20 | 01/01/2007 20h39 |