|
| ||||
| ||||
|
Ben il va bien Hamdoulilah...Suis-je amoureuse? Non...pas besoin... Mon coeur bat, Mon coeur me fait vivre, Mon coeur se plaît à faire de nouvelles places Mon coeur se plaint des fois mais c'est pour rebattre de plus belle Mon coeur, j'aimerais pouvoir le prendre et enlever toutes les petites saletés qui s'y sont incrustées...mais elles me servent d'une certaine manière Mon coeur....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... Dernière modification par rim88 ; 09/01/2008 à 16h34. |
|
| ||||
| ||||
|
Tout ça pour dire que je n'ai rien de spécial à mettre dans Histoires de coeur....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cétai bien ms jai pa compri si yavai un double sens a ton poème ou si cétait juste histoire de dire un truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tou cas je sui contente pour toi ke ton coeur aille bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Pouah pouah pouah pouah HAHAHAHA |
|
| ||||
| ||||
| Mon cœur tu me fais peur. Une peur qui fait mal au cœur Mon cœur est en détresse Et qui cherche vengeance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben histoire de changer un peu...dès que tu cliques sur un sujet dans Hsitoire de coeur, t'as envie de mettre des claques a qqn.....
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| Passer a l acte avant l engagement, pression... | tozztozz | Histoires de coeur | 583 | 30/10/2008 15h04 |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 05h49 |
| Vos coups de coeur! | hajjar | Jrad | 67 | 05/02/2007 13h14 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 15h05 |