|
| ||||
| ||||
| ça je le sais mais je crois aussi que c'est le formatage : Qui dit Histoire de coeur dit Copin/copine...... ou plutôt l'utilisation de ce forum qui veut ça!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
Il a brisé mon coeur alors que j'attendais qu'il me brise tt court
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| ben brise tout et et brise le en passant!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Up up up........................
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ok tu n'as pas besoin d'etre amoureuse mais n'en ressens tu pas l'envie?
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je devrais peut être me poser des questions non?
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| je suis space ça je le sais....ou bien je relativise un peu trop....ou pas assez...
|
| |||
| |||
| Citation:
un peu comme moimais parfois... l'envie est là
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| Passer a l acte avant l engagement, pression... | tozztozz | Histoires de coeur | 583 | 30/10/2008 15h04 |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 05h49 |
| Vos coups de coeur! | hajjar | Jrad | 67 | 05/02/2007 13h14 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 15h05 |