|
| ||||
| ||||
| pas mal ![]() tant mieux c'est ca un poeme pour moi n'imp mais tout en Rimette ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| le mien aussi il va bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En espérant que le tien va mieux.... ![]() Merci... ![]() trop cool.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Mon coeur va bien il rebat enfin et je compte bien en prendre soin pour qu'il m'emmène loin dans mes songes lointain... dedicasse a Rim ![]() on se moque pas non mais OH ! ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() mes félicitations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien que je n'aies pas d'inspiration J'apprécies Et je t'en remercie ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4990 | 01/12/2008 01h11 |
| Passer a l acte avant l engagement, pression... | tozztozz | Histoires de coeur | 583 | 30/10/2008 15h04 |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 05h49 |
| Vos coups de coeur! | hajjar | Jrad | 67 | 05/02/2007 13h14 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 15h05 |