|
| ||||
| ||||
| nous sommes toujours sous le soleil et je me trouve super belle je butine telle une abeille au sommet de la tour eiffeil Ces qq rimes pour ma Rim que j'aime soûler a l'approche de l'été je suis de plus en plus inspiré tu remarqueras ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Embellissent mon coeur Ravivent mon âme enfouie Et m'emplissent de chaleur Serait-ce la caresse du soleil Qui ainsi m'éveille? Jsui morte de rire en me relisant..... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes mots apaise mon coeur tu es la seule personne a me comprendre j'attendai depuis longtemps ce quart d'heure pour te dire que sans ton amour je meurs ... merci de me faire vivre de me rendre ivre ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Un coeur parfait n'existe pas...les petites saletés c tout et rien...c la vie c tout! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans être amoureuse c'est trop bien ! pour ma petite Rimette qui a envie de se tirer une belle dans la tête je voudrais qu'elle sache que c'est une fille chouette Et une gentille bladinette Voilà je j'hesite pas a me taper la honte avec mes rimes de CM2 pour te dire que je pense a toi ![]() Allez un sourire Billy stp ![]()
|
| ||||
| ||||
| Au jour d'aujourdhui jaurais préféré mille fois ne pas avoir de coeur ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a deux minutes tu voulais te tiré une balle dans la téte et mnt tu vas bien?![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passer a l acte avant l engagement, pression... | tozztozz | Histoires de coeur | 583 | 30/10/2008 15h04 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | 11/10/2008 18h58 |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 05h49 |
| Vos coups de coeur! | hajjar | Jrad | 67 | 05/02/2007 13h14 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 15h05 |