|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| ben on est deux alors jprefere vendre mon coeur ki a besoin dun coeur ki souffre.. jle vend jle donne jle jette je loffre |
|
| ||||
| ||||
| elle a besoin de soutien moral ta copine. |
|
| ||||
| ||||
| je peux te passer 2 pansements si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu l'a remonté Je t'offre tout les sourires du monde Sauf celui d'une blonde.... C'est le mieux que je puisse faire... ah ben non pas toi....moije n'ai pas de coeur c un fait mais toi non!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ohh ke si ..... c le mieux de toute facon |
|
| ||||
| ||||
| allez miss... "pose l'assiette...assied toi....enlève ta cuillère"! ![]() just for you...mother fuck***
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| Passer a l acte avant l engagement, pression... | tozztozz | Histoires de coeur | 583 | 30/10/2008 15h04 |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 05h49 |
| Vos coups de coeur! | hajjar | Jrad | 67 | 05/02/2007 13h14 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 15h05 |