|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde, Le but d'avoir ce forum est surement louable, plusieurs de nos concitoyens s'interessent à notre religion et se posent donc plusieurs questions. Plusieurs bladinautes viennent donc proposer des questions sur ce forum en espérant avoir des reponses. Malheureusement, leur topic se transforme en "poubelle" de messages dénigrateurs qui sont souvent hors sujet! et au final, la personne qui voulait une réponse,ne s'en sort plus... donc voilà,je ne vois donc aucune utilité à ce forum,plusieurs messages n'ont à rien à faire ici et puis d'ailleurs je ne vois pas pourquoi y'a pas un topic "débat sur les religions". Comme ça, certains bladinautes trouveront un topic où ils pourront débattre en toute liberté , Ainsi le forum islam sera mieux gérer.. enfin ce n'est qu une proposition.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso jespère ke le forum islam va pas fermer car moi jle consulte régulièrement et ça mappren des choses mais il est vrai ke desfois certains sont hors sujet ms aprè ça c ds tous les topic |
|
| ||||
| ||||
| justement,c'est pour ça que je propose un topic "débat sur les religions " comme ça il n y aura plus d'hors sujet |
|
| ||||
| ||||
| Non le forum Islam ne doit pas fermer...C'est pas parce que certains critiquent sauvagement l'Islam qu'on doit fermer... Celui qui doit fermer c'est le forum Amazigh....mais ça c'est un autre débat!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comme jai di c une bonn initiative de faire un topic sur les débat religieux |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout d'abord bonne année Ensuite je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour la simple est bonne raison que nous sommes nombreux à apprendre et partager (plus polémiquer certes) sur notre religion créer un topic "débat sur les religion" créera plus de conflit entre les bladinautes Ce n'est que mon avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce forum perso jy suis jamais allé |
|
| ||||
| ||||
| HS : Ben il devrait être inclus dans le forum Culturel...mais bon... revenons au sujet.... Bladi est un forum marocain...donc l'Islam y a sa place! comme d'autres religions bien sûr, mais le forum Islam est utile!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je propose de dévelloper le forum rt asslama 3alykom |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme | dalandau | Forum Général | 15 | 14/03/2007 21h42 |
| Les Stars De Forum Islam | Miss_Eve | Forum Islam | 24 | 24/10/2006 15h50 |
| Les Filles et le Forum Islam | sprinteuse | Forum Islam | 66 | 13/10/2006 22h59 |