Fermeture du forum Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 16h25
Bladi Hiya Djazair.......

Par défaut Re : Fermeture du forum Islam

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
HS : Ben il devrait être inclus dans le forum Culturel...mais bon...

revenons au sujet....
Bladi est un forum marocain...donc l'Islam y a sa place! comme d'autres religions bien sûr, mais le forum Islam est utile!
il est meme plus k'utile je dirai
perso ce forum ma bocou aidé, jai déjà posé des questions concernant l'islam et on ma répondu
Vieux 09/01/2008, 16h26

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
salam tout le monde,

Le but d'avoir ce forum est surement louable, plusieurs de nos concitoyens s'interessent à notre religion et se posent donc plusieurs questions. Plusieurs bladinautes viennent donc proposer des questions sur ce forum en espérant avoir des reponses. Malheureusement, leur topic se transforme en "poubelle" de messages dénigrateurs qui sont souvent hors sujet! et au final, la personne qui voulait une réponse,ne s'en sort plus... donc voilà,je ne vois donc aucune utilité à ce forum,plusieurs messages n'ont à rien à faire ici et puis d'ailleurs je ne vois pas pourquoi y'a pas un topic "débat sur les religions". Comme ça, certains bladinautes trouveront un topic où ils pourront débattre en toute liberté , Ainsi le forum islam sera mieux gérer.. enfin ce n'est qu une proposition..
non il ne doit pas fermer.
tu n'es inscrit que depuis décembre 2007...
tu as peut vu que des mauvaise choses...mais je tassure quon apprend pas mal de chose, de lentraide , des conseils... bref jaime le forum islam...

eloued.
Vieux 09/01/2008, 16h29
"se fait remarquer"

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
salam tout le monde,

Le but d'avoir ce forum est surement louable, plusieurs de nos concitoyens s'interessent à notre religion et se posent donc plusieurs questions. Plusieurs bladinautes viennent donc proposer des questions sur ce forum en espérant avoir des reponses. Malheureusement, leur topic se transforme en "poubelle" de messages dénigrateurs qui sont souvent hors sujet! et au final, la personne qui voulait une réponse,ne s'en sort plus... donc voilà,je ne vois donc aucune utilité à ce forum,plusieurs messages n'ont à rien à faire ici et puis d'ailleurs je ne vois pas pourquoi y'a pas un topic "débat sur les religions". Comme ça, certains bladinautes trouveront un topic où ils pourront débattre en toute liberté , Ainsi le forum islam sera mieux gérer.. enfin ce n'est qu une proposition..

Salam,

Si tu ne vois pas l'intérêt du forum Islam, personnellement, je le vois.
Vieux 09/01/2008, 16h31

Salam 3leikoom wa rahmatullah wa barakatu,

C'est vraiment hallucinant de constater qu'on propose la fermeture du forum Islam-libre à vous de ne pas le visiter- mais inutile de faire des posts sans aucun intérêt!

Déjà qu'en France, l'Islam est mal vu...il manquait plus qu'il disparaisse des forums marocains!!!!

Qu'Allah nous guide

Wa salam
Vieux 09/01/2008, 16h31
Webmaster

Entrées dans le blog: 1

Bonjour
Pour la fermeture ou non c'est Bladi qui décide. Merci d'envoyer un messages privé avant de prendre ce genre d'nitiatives
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La paix est oblige avec Israel selont le Qur'an!!Lislame hijacker par Colonialisme dalandau Forum Général 15 14/03/2007 21h42
Les Stars De Forum Islam Miss_Eve Forum Islam 24 24/10/2006 15h50
Les Filles et le Forum Islam sprinteuse Forum Islam 66 13/10/2006 22h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33