|
| ||||
| ||||
| Salam 'aleykoum il y a peu de temps je discuter de retour a l'islam et en general c'est un prise de conscience , le contexte , ou autre...qui nous fait retourner a l'islam ou bien pratiquer mieux sa religion je ne doute pas que ca a du arriver a beaucoup de personnes j'aurai voulu connaitre votre cas inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos reponses inch'Allah barakallahou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) qui a fait que je me suis un peu plus concentré sur l'Islam, ca ma fait peur... jai pas trop envie de les raconter...wa Allah o alem... aprés alhamdulillah, jai eu des parents qui on insister sur l'Islam qui a fait que dés le jeune age l'islam était plus ou moins en nous... qu'Allah nous guide. amine. eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
POur ma part c'est dû à un décés d'un proche dommage d'attendre un tel evenement pour "revenir" à sa religion est mieux la pratiquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sai pa tro comment expliquer ça ms jme sui rendu compte kil fallai ke jme rapproche plus de ma religion, ke jla pratique mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en meme temps ca lui fait des hassanat... Wa Allahu a'lem |
|
| |||
| |||
| Salam 3leikoom, Dans mon cas, j'ai grandi dans un environnement où l'Islam a toujours été présent hamdoulilah. Mais, tout comme eloued, le déclic m'est venu en rêve sounhanAllah! Aujourd'hui je veux toujours en savoir un peu plus sur notre din... Qu'Allah swt ne nous compte pas parmis les égarés. wa Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barakallahou fik |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'etais ds 1 cas très difficile |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé et il sera, da | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/07/2007 21h23 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 22h29 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| Que dit l'islam à propos du terrorisme? | Omhala | Forum Islam | 2 | 09/04/2006 20h36 |