| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les services de secours espagnols ont repêché au cours des derniers jours, sur des plages du sud du pays, les cadavres de six immigrants clandestins marocains qui tentaient de gagner clandestinement l'Espagne, alors que les recherches se poursuivait mercredi pour tenter de localiser six autres portés disparus. Douze clandestins qui se trouvaient à bord d'une embarcation qui a chaviré la semaine dernière au large des côtes du sud de l'Espagne ont été arrêtés au cours des (...) - Société / Immigration clandestine, Espagne Six cadavres de jeunes marocains repêchés au Sud de l'Espagne... |
|
| |||
| |||
| allah irrahmhoum,c est le mal de tout le maghreb et l afrique,c est triste pour leurs familles. |
|
| ||||
| ||||
| Inna Lilahi wa ina ilayhi raji3oune... Quand est ce que ça va s'arreter ce carnage....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Sùrement le jour où il n y'aura plus de mer! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Allah irhemhoum Ca m'écoeure tout çà, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le jour ou l'europe serait comme le maroc et du coup il y aurait plus d'interêt de 7rig . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Balade dans le monde des Marocains de Bruxelles | EllMo | Forum Général | 1 | 01/12/2007 00h51 |
| Trois Marocains essaient de gagner l'Espagne en planche à voile | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 30/11/2007 16h01 |
| La religion chez les jeunes au Maroc | felfel | Forum Général | 13 | 27/09/2006 23h18 |
| MRE: De moins en moins marocains ? | Radoudou | Au fil de l'actu | 61 | 13/06/2006 01h45 |