| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alors là fallait y penser a celle là... |
|
| ||||
| ||||
| C pas ça mais le mari quand il enverra le texto ou appellera, bah il ira dans le prenom sur le repertoire qui n'aura pas changé et il envoie ou appelle sans savoir ce qu'est le numero ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je repete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:roll eyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et moi je te rerépete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| javoue ya rien a dire No comment, on est pas des femmes pour rien lol |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() she7, j'ai détruit tous les smyleys de ton intervention va plutôt gérer ton club dans lequel il n'y a personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai presque envie de croire que c'est de l'humour,ou est ce que je me trompe? j'avoue que l'astuce est vicieuse mais c'est plutot dangereux. la solidarité feminine ne joue plus si l'un des deux protagonistes et permet de te laisser deviner lequel, joue un jeu on ne peut plus vicieux que l'astuce elle meme. ou alors tu est encore plus vicieuse que je ne le pensais. ![]() sincere amitié. alias24. Dernière modification par alias24 ; 09/01/2008 à 23h11. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |