| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vote pour !!! sauf que je ne mettrai pas mon numeros , je modifierai juste quelque numero bien qu il ai l interdiction totale de les appelés , on sait jamais juste au cas où ...LOL j adore cette petite technique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait de l'humour....(un peu lourd) mais je n'aimerai pas être à la place de la demoiselle ![]() biz Dernière modification par Zohra ; 09/01/2008 à 23h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais que tu n'est pas vicieuse. je comprend ta reaction et d'une certaine façon je l'approuve sur le fond, quand a la forme? ![]() j'avoue que c'est tres astucieux. |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. ...................... Dernière modification par alessandrina ; 10/01/2008 à 00h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est super ton truc mais y a un petit souci qd tu modifie le numero en mettant le tien a la place ...tu fais comment qd tu l'appelle ton mari ?et qu il vois le nom de la fille affiché alors que c'est toi qui l'appelle lol tu va pas tjs l'appeller en numero privé ...il va trouver ca bizzare et puis qd lui il t'appelle !et qu il vois le nom de la fille? il va forcement comprendre donc le mieux ce serais de modifier quelques uns des numeros de la fille aux hazard ...comme ca pas de trace ...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la france a besoin se savoir. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai modifié elle est juste la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas mis de lol, je déteste les lol ni de smyleys mais avec un minimum de bon sens, on comprends que mon intervention 'est une boutade, une bêtise je n'éprouvais pas la peine de soustitrer, apparemment j'ai eu tort le truc ici c'est que son mec en dehors de la famille ou de collègue ou d'amies communes avec sa femme n'est pas sensé avoir de numéros de connasses dans son répertoire de portable que veux tu que l'on réponde à cette fille??? jettes le portable par la fenêtre?? jettes ton mec par la fenêtre?? envois lui le portable dans la tête?? fais toi accompagnée d'un huissier ou d'un agent assermenté par l'etat, suis le et une fois le rapport sexuel illégitime en cours, fais constater la faute, par l'huissier ou l'agent assermenté par l'etat de manière a le démonter lors de l'audience du divorce???? non à cette fille on ne peut rien lui dire sauf que des salauds il y en a partout même dans les lits et les coeurs de filles bien, de filles honnêtes et amoureuses...le salauds n'a ni foi ni loi @alias24 merci de commenter et d'évaluer mon intervention tu le fais si bien j'adore bisous et merveilleuse nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en fait ... ce qui m'a fais intervenir c'est que j'ai deja pensé serieusement a faire cela au cas ou je verrai un num louche ds son repertoire c'est pour ca que j'avais pris le temps de penser a tout ![]() bonne nuit Dernière modification par alessandrina ; 10/01/2008 à 00h39. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |