| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| laisser les chose passer.le numero sa change rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Joli Zyryab ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zohra, I love you. C'est pour ton intelligence et pour ce genre de poste que je t'admire. ![]() |
|
| |||
| |||
| tu cherche a faire un coup a ton ami pour savoir a qui il parle? |
|
| ||||
| ||||
| Nooon, je connais les noms des filles qu'il a dans son portable... je m'en fous un peu je dois dire mais c'est toujours bon à savoir et très bon conseil à garder sous la main. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Appel les et demande leur qui elles sont !! Et ensuite, quand tu aura assouvie ta curiosité efface les numeros ou change les. Et met les numeros de ces filles dans les appels qui doivent etre filtrés comme ca elles pourront pas le joindre ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai eu le mm soucis il y a un an. j'ai appellé la fille et elle m'a repondu qu'elle ne le connaissais pas. Ensuite je lui ai demandé des explications à lui, et là il m'a raconter une histoire a dormir debout mais qui tiens la route: c'est une ancienne camarade de classe qui a de gros soucis avec son mari et j'essaie de l'aider, simplement j'ai eu le num sur la facture détaillée et donc j'avais les heures d'appels, et l'appellait drolement tard pour une camarade de classe... Bref, à moment donné, il a reussi a me faire culpabilisé et je ne savait plus le vrai du faux, on s'est quand mm séparé car c'etait pour moi la goute qui a fait deborder le vase. et tres peu de temps apres notre separation, tout le monde le voyait un peu partout avec toujours la mm fille. Et lui, 6 mois apres notre separation, il continuait a me jurer qu'il a eu des copines après notre separation (normal) mais jamais pendant qu'on etait ensemble. un numéro ne signifie rien, mais regarde le reste de son comportement. Rentre-il plus tard ? Fais -il plus attention a lui? Est-il plus gentil avec toi que d'habitude. ps les mecs sont de gros mytho, pour peu que l'on soit amoureuse, il nous font croire a n'importe quoi, comme dit l'autre ds sa chanson, "il avait les mots et je suis tombé accros" |
|
| |||
| |||
| tant que tu ne l'as pas pris en flagrant délit...entrain de leurs parler (question de connaitre la nature de leurs discussion) tu ne peux juger de rien......le benefice du doute........(ibliss est au tournant et se rejouira de tte discorde aussi banale soit elle...ne lui donne pas ce plaisir;-)))))) et ne fouilles plus;-))))))))c,est le meilleur moyen de s,enpoisonner la vie...a deux surtout.... diriha fyed ellah.....tu ne le regretteras pas...... |
|
| |||
| |||
| c'est dommage pour ton couple, il te trompe c'est un salop , il ne fait rien, tu est trop jalouse et tu finira par le perdre à force . un dilem très vieux .le mieux c'est peut etre de se faire confience ,personne d'autre ne connai aussi bien ton mari que toi. à toi de te savoir s'il en ai capable ou non . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |