| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu ne devrais pas aussi vite l'accuser, si il l'a mi dans son repertoir c est aussi qu il n a pas grand chose a se reprocher sinon il aurait monter tout un cirque pour le dissimuler e numero. Je te conseil de lui en parler calmement sur un ton assez calme voir second degré et si tu constate un comportement louche voir gené de sa part passe au deuxieme acte et appel cette personne mais sans dire qui tu es ni mm pourquoi tu l appel sinon tu n en tirera pas grand chose; courage a toi |
|
| ||||
| ||||
| 9affarha !![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| salam a tous j ai finalement parler avec lui et il ma dit ke c etais une fille qu il connaisser avant meme con se soit marier et que c est juste une amie et kil nya jamais rien eu entre eux apart discuter cette fille sait kil est marier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça le rendrait même plus interessant ![]() Sinon, ça serait sympa qu'il se contente de discuter avec toi "sa femme" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| BEN TU VOIS Tu as fait des souçis pr rien |
|
| ||||
| ||||
| à chaune de ses intervention je lui demande c est quoi tawmat, j ai pas eu de réponse. si tu l a tiens moi au courant. |
|
| ||||
| ||||
| tawmat c'est "solidarité" en rifain...... |
|
| |||
| |||
| merci pour votre solution.seulement est la suppression.aslaoui okhlass ifjij orgas .lahkasol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |