| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| le probleme c que si je lui en parle il va me reprocher davoir fouiller ds son portable |
|
| ||||
| ||||
| T'as bcp de sang froid en tt cas de prendre le temps de nous interroger
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu lui dis, qu'tu trouvais plus ton portable, et que tu as pris le sien pour le faire sonner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah c'est vrai que quand on fouille on est obligé de tomber sur des trucs qui font mal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() demande lui des explications y"a que comme ça que tu sauras qoi faire par la suite et tant que tu lui en parleras pas tu continueras à psychoter ds ton coin et à avoir mal o coeur et ça c pas bon!! alors parle lui franchement!! courage miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas un crime , lui aussi doit regarder en douce ton répertoire ça se trouve ! dis lui que tu voulais passer un coup de fil avec son portable et que t'es tombé sur ces numéros bizarres ou alors que tu recherchais ds son répertoire le numéro deqqun de la famille ou ami a vous ... en tt cas explique toi avec lui ne reste pas comme ça a te torturer |
|
| ||||
| ||||
| ou encore ce qui t'appartient, m'appartient et là tu lui sors ne tente de retourner la situation mon coco sinon c ton bras que je vais retourner moi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas mal celle-ci je m"en souviendrais ça peut tjrs servir lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pq ? Je suis plus que fréquentable s'il déconne pas il peut garder ses bras en état
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |