| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| merci pour vos conseils j ai essayer de parler avec lui je lui ai dit que en ce moment je le trouver bizare, pensif et il ma repondu quil n avais pas changer c est toujours lui meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis pourquoi fouiller le portable? ![]() c'est un manque de confiance, et ce n'est pas raisonnable. |
|
| ||||
| ||||
| lui demander des explications revient à lui avouer que tu fouilles son GSM!! Est-ce que ça lui ferait plaisir de savoir ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'a t'il pas le droit d'avoir des amies ???? tout omme toi d'ailleurs ????
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
===>répertoire tu cherches son nom tu fais modifier tu ne touches pas à son nom tu éffaces le numéro de la 9#hba en question seulement en laissant son nom tu mets ton propre numéro et voilà a chaque fois qu'il voudra appeler cette p#te c'est toi qui l'appelera ![]() c'est réglé voila, ne me remercie pas c'est de la solidarité féminine @Modos merci de ne pas me virer poru mes vulgarité c'est pour l'aider et qu'elle comprenne vite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens j'avais pas penser a ca c'ets une bonne idée !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |