| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ce que tu fais la prochaine fois tu appelles directement les numéros et tu demandes a qui tu as l'honneur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (excuse je me suis exposée trop longtemps au soleil aujourdhui)
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle se ridiculisera que si elle fait de sa grande gueule et qu'elle lui tape un scandale avant même qu'il ne lui explique. Mais si elle lui parle de façon clair et calme, elle ne se ridiculisera pas et lui non plus ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est peut etre la seule facon d'en avoir le coeur net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moins que sa femme ne sache pas parler il n'a qu'a lui demander. @soumiyya : pourquoi créer des histoire là où y'en a pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouverai moi aussi ça ridicule plus qu'autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La confiançe est le ciment du mariage !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| envoie des sms coquins avec le telephone de ton amri a ses filles et si elles répondent positivement, mchiti fi8a... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |