| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| et si elle répondent négativement mchat fiha aussi, vu que le mari risque d'être accusé de harcèlement alors qu'il n'y est pour rien !!!!!!
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Appelle la et dit lui ... si je t'attrappe je te casse la gueule ![]() Sinon tu m'envoi son numéro et je lui dit que si elle continue ... je met son numéro sur bladi ... ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour ce qui est en gras je te laisse affronter tout seul la réaction des bladinettes ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| je les aurai deja appelés une par unes depuis longtemps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'est marié avec le KGB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allo bonjour c'est la femme de ..... je vous tel pour savoir qu'es ce que votre numero fais dasn le repertoire tel de mon mari ou mon mec ,... voila et apres tu passe a l'etape suivante .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais si tu trouves que c'est inacceptable , éclaircis la situation avec lui! |
|
| ||||
| ||||
| Il est peut être MACRO ! C'est des filles de pays de l'Est ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |