| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je serais a ta place j'apelerais ces filles..c'est pas la meilleure solution,mais c'est la premiere chose qui me viendrait à l'esprit! Si Tu peux avoir acces à ses ses factures telephonique, verifie regulierement si il appel ces filles et si c'est le cas (ce que je ne te souhaite pas) verifie combien de temps il passe avec elles au telephone,ou si il leurs envoie des textos..... Apres ca,tu pourra en avoir le coeur net. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apelle SFR et demandes leur qu'il te les envoie et là tu vérifie calmement s'il les a appellé souvent et longtemps, poses toi les bonnes questions et surtout prends les bonne décisions!!!! C'est plus simple quand tu connais quelqu'un qui boss chez les opérateurs de téléphonie (service client)... |
|
| |||
| |||
| ca veut dire koi " tawmat" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne me sens pas du tout concernée par cette remarque !!! ![]() sinon pour le sujet je crois que le mieux est d'en parler d'abord au mari, s'il esquive la question ou qu'il commence à raconter des histoires à dormir debout, c'est qu'il y a un souci!!! mais les appeler avant même de lui en parler ( et donc n'être sûr de rien ) ça peut envenimer les chose !
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 09/01/2008 à 19h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a moins qu'elle n'ai toutes les infos et fasse appeler un ami a elle. Ou qu'elle ai pris l'abonnement de son mari a son nom a elle ![]() En tout cas tu manques pas de vices... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois pas de quoi ça s'agit ma soeur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu connaissais un peu les filles de la ville, tu saurais que le vice ça nous connait... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 613 | 25/09/2008 21h58 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 04/11/2007 23h31 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 22h39 |