| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| contente de l'apprendre, je savais pas que yavait du monde de lyon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @salaslam Moi je dirai un jour où vous êtes ensemble : Isoles toi ds une chambre prends le num et apelles la fille et demandes lui qui c'est par rapport à lui ![]() Si elle te fait comprendre que c'est sa péutéeu du dimanche passes lui le tél et dis lui que qqn veut lui parler ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| tu lui demande qui est cette fille.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh c pas un drame non plus d'avoir un numero de fille, si elle est au courante, il a droit d'avoir des copines. Autrement il prendra une seconde puce telephonique, et là il fera ce qu'il veut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd l homme apprecie ca ne pose pas de probleme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas saisi ?? j'ai fait quoi lool ?? PS: ça va ?? |
|
| ||||
| ||||
| Ben : INTERDIT les copines , MNOU3333333 ![]() ![]() Sinon ça va bien merci et toi ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |